Par abus de langage, certains individus sont qualifiés d'Anomalie, mais il y a une légère nuance à cela. Ce que l'on considère comme "Anomalie", c'est l'immense quantité d'éther qui abrite leur corps.
Ce sont créatures essemiques, autrement dit, ces êtres ne dépendent que de leur essem pour se maintenir en vie. Tranchez-leur la tête ? Il y a de fortes chances pour qu'ils puissent la recoller. En revanche, privez-les d'essem d'une manière ou d'une autre, et ils seront aussi inoffensifs qu'un escargot.
Les priver d'essem, c'est plus facile à dire qu'à faire, puisqu'ils sont à l'origine des différentes catégories d'éther, leur simple existence en produit continuellement et une petite partie s'échappe dans l'environnement.
délire d'incarnation, donc tu deviens une Anomalie, tu l'es pas de base. La transition se passe avec des symptômes pas ouf
corps avec des propriétés de zinzin
Obviously, il y a autant d'Anomalies que de catégories d'Éther.
Sur ce coup-là, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi... Cette race existe, mais elle est clairement pas faite pour être jouable. Même au cours du rp, vous n'aurez que peu de chances d'en croiser. Ils existent dans le lore, vous en entendrez parler, mais ça n'ira pas plus loin.
Comme c'est des incarnations, ça dépend de sa race/origine de base.
Oui, mais le winrate est super bas.