Le District Rouge n'est clairement pas destiné à une promenade de santé. Si, le matin, personne ne semble y vivre, le district change du tout au tout dès lors que la lumière du soleil commence à laisser place au voile nocturne. Malgré l'ostracisme constant qui lui est destiné, en plus des rumeurs étranges qui peuvent être entendues concernant le District Rouge, il est en réalité très sécurisé, et la criminalité y est étrangement moins élevée que dans les quartiers nord de la Toile.
En ces lieux, on peut y trouver les différentes maisons du plaisir, offrant des services adaptés à chaque client, et chaque désir, mais aussi des bars aux concepts... disons pour le moins atypiques. S'il est vrai qu'il faut particulièrement faire attention à ses poches ici, personne n'osera cependant sortir d'armes dans les rues du District Rouge, sous peine d'être chassé par la Milice. Et personne, je dis bien personne, ne souhaite être la cible de la Milice.
Enfin, dit-on que l'accès au District Zéro se ferait quelque part dans les rues du District Rouge, mais encore faut-il pouvoir le trouver. En tout cas, ça ne sert à rien de demander au premier venu, le sujet semble être tabou par ici...
Maison Yuwam’thaku’rai’ien
───────────
Célèbre maison des plaisirs, les habitués de la Maison Yuwam se disent toujours extrêmement satisfaits des services qui y sont réalisés. La règle de la Maison ? Pas un seul client ne doit ressortir mécontent. Les employés couvrent l'ensemble du spectre des goûts, peu importe la race, le genre, ou l'orientation sexuelle du client. Vous rentrez ? Vous aimerez.
Bar Kalahoa’nyim’wutanu
───────────
Bar réputé pour ses boissons et cocktails d'exception; la plupart des produits proposés à la carte sont des originaux, mais on peut très bien se laisser tenter par une création spontanée du barman en charge. Dans tous les cas, deux choses sont à savoir. Aucun classique, et chaque verre vous donne l'impression de voyager dans d'autres mondes.
Bureau Suspect
───────────
Étrange et simple bureau situé dans un coin de rue, tenu par est un commerçant assez atypique. Pour le peu que l'on y mette le prix — dont la nature peut changer selon la demande — cette curieuse personne sera capable d'obtenir, ou de donner des informations concernant... eh bien, absolument tout. Enfin. Apparemment. Je n'y suis pas allé.