Le District dit « Zéro », est aussi appelé le Hub. Si, officiellement, ce district n'existe pas sur les cartes et n'est clairement pas reconnu par Noda Prima, beaucoup savent qu'il existe réellement, même si peu connaissent le moyen de s'y rendre. Cela dit, une rumeur court depuis quelques temps déjà comme quoi l'accès se ferait à partir du District Rouge, d'autant plus que lorsqu'on s'adresse aux habitués du district, ils semblent tous éviter de répondre.
Quoi qu'il en soit, le Hub serait l'endroit où l'on peut trouver tout ce qui ne peut pas se trouver ailleurs... mais là-bas, la loi n'a pas grande valeur, alors il faudra redoubler de prudence, malgré le semblant de sécurité assurée par la Milice. Le Hub est d'ailleurs le lieu où l'on peut trouver le Bureau de la Milice, et, même si nul ne connaît l'identité de la personne à la tête de cette organisation criminelle, tout le monde respecte leurs directives sans broncher.
Le Marché Noir
───────────
Bordel organisé titanesque, difficile de s'y retrouver si l'on ne sait pas exactement où on va, ou alors ce que l'on cherche. Mais pour celui qui ne cherche rien, il pourra tout y trouver. Que ce soit des armes interdites, des potions et produits supposément capables de doubler les capacités essemiques, ou bien tout simplement un esclave, au point où on en est. Il n'y a rien qui manque ici, croyez-moi.
Bureau de la Milice
───────────
Bureau situé à l'entrée même du district Zéro, ils sont ce qu'il y a de plus proche du forme d'autorité et de commissariat dans les souterrains. Il est à noter qu'ils ont aussi une branche au dessus de la surface qui s'occupe notamment du respect des règles de vie dans le District Rouge, mais aussi ici. S'ils ne vont pas s'occuper de pauvres vols, gare à celui qui ose dépasser les limites pendant son tour dans le Marché.
Labo ???
──────────
Laboratoire privé où on peut théoriquement se faire « soigner de maladies rares » et être « amélioré pour dépasser le commun des mortels ». En vérité, il est plutôt connu pour ceux qui veulent « généreusement » donner de son temps — ou membres — dans l'objectif de faire progresser la science. Même les habitués du district Zéro évitent ce laboratoire. Il représente, selon eux, la lumière qui n'est visible que pour les plus désespérés.