Nouveautés de la 3.21

Fonctionnement de la Ligue Crucible

Dans chaque zone, vous allez trouver une Forge du Creuset qui vous permettra de faire apparaître un arbre de talent puis de progresser dessus sur vos armes ou bouclier.

Les points sur cet arbres ne peuvent être allouer que via l'expérience donner par la Forge du Creuset, et l'expérience acquise va dépendre du % de canalisation effectuée.

Canalisé la Forge du Creuset ne peut se faire qu'une fois par rencontre et se termine quand vous sortez du cercle ou que vous ateignez 100%. Il est possible de s'interrompre et reprendre si vous êtes dérangé par un ennemi. Plus vous canalisez longtemps, plus les ennemis seront plus fort, plus résistant et offriront plus d'expérience pour l'arbre de passif de l'arme.

Les objets reflétés, corrompus ou uniques ne peuvent pas obtenir un arbre de talent passif, à moins d'obtenir une Forge approprié dans un Vestige primordial.

Les Vestiges primordiaux ont aussi des fournaux pouvant fusionner deux objets de la même catégorie avec des arbres de talents pour donner à l'objet receptacle un nouvel arbre de talent comprenant une partie des points provenant des arbres des deux objets, en favorisant ceux aloués et de nouveaux points, certains exclusifs aux fournaux. L'objet non-réceptacle est détruit par ce procédé. Les objets uniques ne peuvent être utilisés aux fournaux qu'avec un autre objet unique du même nom.

Les arbres sont différents selon la catégorie (épée à une main, rapière, sceptre, arc, etc.). Les armes à deux mains ont des points plus important. Chaque point peut soit vous affecter, soit affecter les caractéristique de l'arme. Certains point peuvent aussi modifier les gemmes enchâssées voir modifier des aptitudes, tandis que d'autres vont offrir des récompenses en vendant l'objet.

Géodes et Vestiges primitifs

Il est possible de trouver en butin des ennemis du creuset des Géodes ignés. Il est possible que dans un arbre de talent du creuset, un point de passif permet à l'objet de se vendre pour une Géode cristalline, ou qu'un ennemi unique du creuset le donne en butin.

Un Vestige primordial est obtenu en utilisant une Géode igné, tandis qu'une Géode cristalline donne un Vestige primitif. Les Vestiges sont des cartes utilisables dans le dispositif cartographique contenant une Forge qui permet de fusionner deux arbres de talent du Creuset. Pour se faire, les deux objets doivent être de la même catégorie (épée à une main, batôn, bouclier, baguette, etc.) et posséder un arbre. l'objet du haut est détruit dans le processus. Les objets reflétés, corrompu, ou unique ne peuvent pas être utilisé dans les Vestiges primitifs. Les objets uniques doivent être identiques (même nom) pour pouvoir fusionner leurs arbres.

Les Vestiges ont aussi d'autres mods qui peuvent modifier le comportement de la Forge ou rajouter des Fourneaux d'un des deux types suivant : ajoute un arbre de talent à un objet unique ou détruit un arbre de talent pour en extraire l'expérience dépensée (sous forme d'un minérai magmatique). Un Vestige primordiale peut avoir un mod permettant à la Forge de combiner des objets corrompus ou un mod permettant à un Fourneaux de rajouter un arbre à un unique corrompu.

Les combinaisons d'arbres permettent de garder certains points des deux arbres, de préférences ceux alloués, sans modifier leur positions. Ils ont une faible chance de gagner ou perdre un palier, ou de muter complètement en un nouveau point exclusif à la fusion d'arbre. Les chemins possibles sont ensuite refait au hasard.