Nouveautés de la 3.17

Modifications majeures

Fonctionnement de la Ligue Archnemesis

Entre 4 et 6 ennemis seront enchaînées dans les zones, tandis que vous récolterez des mods Archnemesis en tuant des ennemis. Seuls 4 ennemis ainsi enchaînées peuvent être libérés, en leur fournissant à chacun un des mods Achnemesis que vous avez stocké. Cependant, si les mods Archnemesis augmente la difficulté et les butins obtenus, chaque ennemis enchaînés de la zone reçoit les mods des ennemis précédent, ce qui veut dire que le 4ème ennemis aura 4 mods Archnemesis et les 4 récompenses (la première récompense pourra être récupérer 4 fois !).

Les mods récoltés sont stockés automatiquement dans un inventaire dédié. Il en existe une soixantaine différents et certains devront être produit en combinant différents mods lors de la libération des ennemis enchaînées.

Combinaisons

Les combinaisons possibles sont visibles via un encadré clignotant dans l'inventaire, avec différent niveaux visuels en fonction du nombre d'élément à combiner. Les éléments peuvent être combiner dans n'importe quels ordre, même avec d'autre élément (qui ne viennent pas faire d'autres combinaisons) entre, et l'élément combiner s'obtiendra juste après avoir vaincu l'ennemi qui a reçu le dernier élément de la combinaison.

Stratégies

Certaines combinaisons sont beaucoup trop rares et complexes que vous devrez bien vous débarrassez d'autres mods en les attendant, mais cela ne veut pas dire pour autant que les combinaisons plus courantes ne sont pas intéressantes.

La stratégie de base pour augmenter son butin au maximum est de combiner Horde de tréant avec des types de butin intéressant comme : scarabée, objet de ligue ou objet monétaire.

Lunaris et Solaris sont meilleurs à combiner avec les objets de ligue afin d'avoir un deuxième butin intéressant.

Les transformations (Innocence, Shakari et Arakaali) sont plus intéressantes avec ceux qui ont plusieurs types d'objet surtout Affinité élémentaire, et Kitava.

Les conservations de meilleurs jet (Revigoration et Élu du roi des embruns surtout) sont plus intéressant sur les objets monétaires.

Quand vous n'avez pas de recettes intéressante sous la main et que vous manquez d'espaces, compléter les éléments simple et rentable comme Berzerker, Colosse, Affliction ou Gargantuesque (en fonction des recettes que vous visez) avec les autres éléments que vous trouver dans la zone.