Les abords de la Grande Forêt posent un problème aux Comtes Vampires, Seigneurs Skavens, Champions du Chaos et autres seigneurs de guerre qui recherchent la mythique relique. Faire traverser les terres de l'Empire a une armée en de grandes manœuvres serait complètement stupide et inefficace. Si ces races doivent ratisser le cœur même du pays, discrétion et sournoiserie seront nécessaires. La Grande Forêt est trop sauvage et trop éloignée pour que même les armées de l'Empire puissent y accéder. La charge de la recherche d'indices incombe donc souvent à de petits groupes de chercheurs, opérant sous le regard des armées qui marchent sur la région.

Le Setting the Nemesis Crown ou la Couronne du Destin en français se déroule autour de la région connue sous le nom de Grande Forêt, une grande étendue boisée située au cœur de l'Empire. Il s'agit d'une vaste région qui offre une grande variété de paysages : des sous-bois denses et enchevêtrés, des collines mornes et désolées, des landes solitaires interrompues uniquement par de grandes tours de granit, des cours d'eau allant du petit ruisseau au large fleuve infranchissable. Et des arbres. Beaucoup, d'arbres. Une chose amusante est que la couverture du supplément et cadre sur les Collines Stériles (The Barren Hills) alors que le supplément s'intéresse au combat dans les forêts. À moins que l'idée ait été de représenter une diversité géographique. 

Le cadre plus large développé dans le Setting Empire en Flammes permet d'avoir une idée plus précise du territoire dans lequel se déroule la campagne de la Couronne du Destin. Nous vous invitons à le lire, et tout particulièrement les règles de Terrain. 

Ce Setting pour Mordheim contient :


Note :

En plus des bandes du Livre des Règles et des 7 nouvelles bandes proposées par ce Setting, les scribes que nous sommes estiment que plusieurs autres bandes sont particulièrement appropriées aux combats dans les contrées sauvages de l'Empire et peuvent être intégrées sans problème :


Attention : ce Setting n'a pas été traduit pour le moment ! Il est présenté ici à titre indicatif. À plus ou moins long terme, il est possible qu'il soit traduit en français.