Guerriers Fantômes


Lorsque le Roi Sorcier Malékith et sa mère Morathi instaurèrent à Nagarythe le culte des divinités du Chaos, certains n’y succombèrent pas. Ces “guerriers fantômes”, qui avaient ainsi résisté aux attraits de la dépravation, restèrent loyaux envers le trône d’Ulthuan lorsque Malékith souleva son peuple contre le Roi Phénix légitime. Leurs terres furent ravagées par la vile magie du Roi Sorcier et les survivants du désastre devinrent un peuple nomade rarement bien accueilli par les autres elfes, car ces elfes fantômes comme ils furent bientôt appelés, avaient la réputation d’être belliqueux et cruels. En Ulthuan, ils sont considérés comme des parias, ce qui les pousse souvent à partir pour parcourir le monde. En raison de leur nature aventureuse, il n’est pas rare de rencontrer ces elfes mystérieux dans les territoires de l’Empire et il arrive qu’ils poursuivent les druchii jusqu’en Lustrie.

La bande des Shadow Warriors, créée par Mark Havener et publiée dans le Town Cryer #10, a été traduite par Games Workshop France. La voici telle quelle.


Note :

Notez bien que la bande des Hauts-Elfes a été écartée de l'officialité des bandes de Mordheim par le scribe ordonnateur Jake Thornton dans le Mordheim Rules Review 2005. Je cite : "Les Elfes sont un cas particulier. Ils ont été délibérément écartés de la liste [des bandes officielles] car ils sont, dans leur forme actuelle, totalement inadéquats pour Mordheim. Les elfes reviendront dans le futur, mais ils seront à ce moment-là quelque peu différents."


Téléchargements

PDF Guerriers Fantômes VF [GW]

V1Fr

Traduction : Games Workshop France

Change-Log

V1Fr : Document d'origine Games Workshop France.

Galerie de Figurines