Depuis que la comète à deux queues c'est écrasée sur la cité, l'ambiance est plus trop à la fête dans le quartier. Les nouveaux voisins sont vraiment bizarres et en plus, la pierre magique, ça me donne de l'eczéma. Je pense que je vais aller rendre visite à mon cousin qui habite dans l'arrière-pays, pas loin de Burgenhof. J'ai entendu dire qu'en ce moment, une troupe de saltimbanques faisait la tournée des villages. Avec un peu de chance, je tomberais sur eux. Y'a pas à dire la campagne ça me changera les idées.” 

Ce Setting pour Mordheim a pour vocation de vous faire quitter les venelles étroites de la Cité des Damnés pour explorer les étendues sauvages qui recouvrent une bonne partie de l’Empire. Celui qui quitte les villes où l’homme peut vivre dans une relative sécurité se met à la merci d’un environnement hostile et impitoyable. Les inextricables forêts impériales abritent des bandes d’Hommes-Bêtes voués au Chaos, des bandits, des mutants et pire encore.

Ce livre contient des règles vous permettant de livrer des escarmouches en ces lieux sinistres, ainsi que de nouveaux scénarios, des bandes inédites, de l’équipement supplémentaire et des détails sur le terrain adapté :


Note :

En plus des bandes du Livre des Règles et des deux nouvelles bandes proposées par ce Setting, les scribes que nous sommes estiment que plusieurs autres bandes sont particulièrement appropriées aux combats en milieu rural et peuvent être intégrées sans problème :


On notera aussi que ce Setting, contrairement à celui de Mordheim, est assez intemporel et rien n’empêche de déplacer vos campagnes sur une autre période historique que 1999 CI.

La kermesse arrive en ville !

Les Hommes-Bêtes pillent un village isolé de plus.

Dans un hameau isolé, le chasseur trouve sa proie !

La bourse ou la vie !