Les Seigneurs de la Nuit

Beaucoup s'imaginent que le vampirisme a été éradiqué au sein des maisons nobles de l'Empire et que seuls les pays étrangers ont à faire face à cette malédiction. II n’y a rien de plus faux car beaucoup de ces princes de la nuit dorment depuis des siècles dans leurs cercueils, dissimulés dans les sous-sols de l’échoppe d’un marchand ou d'un artisan. II existe une sombre confrérie qui veille sur le sommeil des Vampires en attendant le moment propice pour éveiller leurs maîtres. À Mordheim, ce temps est venu et des créatures avides de sang frais hantent les rues.

L'article Lords of the Night a été écrit par Tommy Müller et publié dans le Town Cryer #11. La traduction initiale a été publiée dans le fanzine Le Troll du staff Games Workshop France (disponible ici). Elle a été reprise dans la version disponible ci-dessous, avec une mise en page inspirée de la version originale et quelques corrections. La Grande Librairie de Mordheim vous propose ce document dans un format amélioré pour un meilleur rendu à l'impression. 


Avec ces règles optionnelles, vous pourrez élargir les possibilités d'évolution du Chef de votre bande de Morts-Vivants. Les Vampires auront accès à :

Téléchargement

PDF Les Seigneurs de la Nuit VF [GLM]

V1.1bFr

Traduction de Kangourax.

Change-Log

V1Fr [ mars 2001] : Traduction du fanzine Troll #47


V1.1Fr [2022-07-14] :

- Relecture de Kangourax.

- Traduction de la nouvelle.

- Mise en page de Kangourax.


V1.1aFr [2023-01-09] : Book of the Dead : Remplacement de la traduction "Livre des Morts" par "Liber Necris".


V1.1bFr [2023-04-14] : Correction de Fako.