Date de publication : Apr 11, 2016 2:46:54 PM
Bonjour la Gold Team,
40
La force de volonté ne fonctionne jamais, du moins pas à long terme. N'avez vous jamais fait l'expérience qui consiste à atteindre un seuil émotionnel, disons avec votre corps, où vous sentiez que vous en aviez marre ? Comment avez vous réagi ?
Peut être vous êtes vous refusé certaines choses, en employant la stratégie qui consiste à faire preuve de volonté en se mettant au régime. Mais bien entendu, vous n'avez obtenu que des résultats à court terme parce que se priver de nourriture est toujours douloureux et votre cerveau ne vous permettra pas de ressentir constamment de la douleur lorsqu'il existe une autre possibilité.
Quelle est donc la solution ? Au lieu de lutter contre vos instincts naturels, changez simplement ce que vous associez à la nourriture jusqu'à ce que vous ayez associé de la douleur à cette structure de comportement. Souvenez vous constamment des sentiments négatifs que vous avez ressentis après avoir commis des excèsalimentaires. Faites en sorte que la suralimentation, l'inactivité, évoquent de la douleur, que l'exercice suscite du plaisir, et vous vous sentirez irrésistiblement attiré par le bon choix.
Bon début de semaine.