Témoignage DE MARIA ÉPOUSE DE GUY
Frères et sœurs en CHRIST bonjour ; voici, mon témoignage.
Je suis née à l’île Maurice, dernière fille d’une famille de 14 enfants, j’y ai vécu 42 ans, je m’y suis mariée et j’ai 3 enfants
Ensuite j’ai rencontré Guy celui avec qui je me suis remariée et avec qui je vis en Belgique depuis une vingtaine d’années
J’ai toujours eu un caractère très dominant bien que j’aime rendre service a toutes les personnes ; je cherchais aussi mon chemin vers Dieu, mais vu mon caractère dur et autoritaire, je ne voulais pardonner a personne et pouvais rester plusieurs années sans pardonner, ni parler à la personne à qui j’en voulais de m’avoir fait du tort.
J’ai contracté a cette époque plusieurs maladies dont la tuberculose pulmonaire, l’épilepsie et autres ; mais mon caractère lui ne changeait pas.
Je me suis mise à rechercher d’avantage le Seigneur, et je suis rentrée dans une assemblée chrétienne dans laquelle j’ai assisté à différentes réunions de prière et là une sœur m’a dit gentiment que Dieu m’apprendra et me fera changer de caractère, que je serai brisée et refaçonnée selon son désir.
Mon mari et moi étions souvent en dispute, puis un jour DIEU m'a touchée et m’a appris à pardonner. La vie autour de moi était plus belle, j’ai eu la joie de vivre, Dieu m’a premièrement guérie de la tuberculose, ensuite Il m’a guérie de l’épilepsie
J’étais assidue dans la prière, j’ai pris mon baptême par immersion avec mon mari, nous sommes morts et ressuscites en JÉSUS-CHRIST
Mes frères et sœurs L’OBÉISSANCE A DIEU ET SAVOIR PARDONNER OUVRENT LES PORTES A LA GUÉRISON !!!!
Le Seigneur fait tant de miracles dans ma vie, je ne savais pas lire, Il a mis dans le cœur de mon époux le désir de lire a haute voix sa parole chaque jour et moi, je le suis dans la bible.
Par patience et persévérance, chaque jour j’entends sa parole, chaque jour nous prions ensembles. Et maintenant, je parviens a lire quelques mots voir quelques phrases.
Là aussi, je dis merci Seigneur, tu m’as transformée, je pardonne, tu m’as guérie, tu as sauvé mon couple et par ta grâce, tu me permets maintenant d’aller voir mes enfants à Maurice.
Je t’aime MON DIEU MARIA MEERSMAN.