Car oui, dans ce monde les drahinien, elfes et autres ne reste pas forcément qu'entre eux et cela est vrai pour les autres races de ce monde, le cœur ayant ses raisons. C'est pourquoi il est parfois possible de voir des hybridations apparaitre.
Vous retrouvez plus bas différentes races hybridé existant en Drahinor. Attention, certaines sont plus rares que d'autre.
Si il ni a pas de précision sur si l'un des parents doit être le père ou la mère pour rendre l'hybridation possible, c'est que c'est possible dans les deux cas.
(Si une hybridation ne se trouve pas ici, c'est que l'hybridation en question n'est tout simplement pas possible et qu'aucun enfant ne peut naître vivant et viable)
Il a noter que en dehors des races donné ci-dessus, les drahiniens et désarite peuvent ce reproduire avec toutes les autres races, donnant toujours un drahinien ou un désarite. Concernant les lycans, cela tue la mère dans plus de 90% des cas, et l'enfant est viable dans moins de 95% des cas.
Les races issue d'hybridation ont énormément de mal à procréer, et lorsqu'elle y arrive cela donne forcément une race non hybride (celle du partenaire). Et rend donc impossibles à deux hybrides d'avoir un enfant ensemble.
Hybridation issue d'une mère elfe et d'un père drahinien ou désarite. Ils sont relativement nombreux.
Ils prennent le teins de peaux de la race de leur père dans plus de 90% des cas, mais ont peut distinguer souvent des oreilles légèrement en pointe, bien que plus petite que celle des elfes ou des fés.
Connus pour être l'hybridation la plus courante en Aeter et dans la partie centrale du continent de Drahinor, ils ne subisse que très rarement de discrimination du à leur sang mêlé.
Si ils ont hérité des capacité magique en partie de leur race maternel ils ont aussi des facilité à s'adapter comme leur père. Ils ont tendance à dépasser les 150, voir les 175 ans.
Bonus de départ : Magie +3, Observation +1, et 2 point bonus à répartir selon votre volonté.
( 1 / 10 )
Hybridation issue d'une union entre drahinien et désarite, ils ne sont pas les plus courant à cause des tendances isolationniste de certains désarites et des relations tendu qu'Aeter entretient avec le désert du Crochet et l'Empire qui si trouve de nouveau.
Ils sont le mélange parfait entre les deux races venant combler la perte en magie des désarites.
Mais on les surnomme parfois les "Sans Terre" car ils sont mal vu autant par les désarite que par les drahinien, trahissant une fois de plus la fracture entre les deux races.
Il vive de 100 à 110 ans maximum
Bonus de départ : Combat +2, Magie +2, Observation +2
( 1 / 6 )
Issus d'une alliance entre elfe et fée, cette espèce est la définition même du potentiel magique. Mais de cet union la procréation est difficile, certains couple n'ont jamais d'enfant.
Ne dépassant jamais les 1 mètre 55, ils peuvent comme les elfes possédé une teins de peaux varié, toujours issus de l'un des deux parents ou de la génétique antérieur. Ils sont particulièrement reconnaissable à leur très grande oreilles en pointe pouvant parfois dépasser les 10 centimètres dans certains cas.
Si chez les fés ils sont bien accueillit, on ne peut pas en dire de même pour les elfes. Pour beaucoup il s'agit d'une aberration dangereuse. Il est a noté que l'Illustre Empire les chasses, surement par peur qu'ils représente une menace.
Malgré leur puissance magique indéniable, ils ne possèdent jamais d'ailes de fée, et ont une constitution relativement faible, les rendant faible aux maladies et aux blessures. Et vivent environs 200 à 250 ans.
Bonus de départ : Combat -5, Magie +10, Observation +1
( 1 / 2 )
Il s'agit d'une hybridation entre une mère volaris et un père elfe. Race particulièrement mal vu par la race de la mère aillant tendance à prôné la pureté du sang volaris, ils sont relativement rare.
Ayant un corps de volaris munie d'une unique paire d'ailes non rétractable ainsi que d'oreille d'apparence elfique, ils ont les mêmes teins de peau que les volaris.
Ils ont une alliance de la guerre et de la magie.
Ils vivent environs 150 ans.
Bonus de départ : Combat +3, Magie +3
( 0 / 3 )
Hybridation entre un dragonien et un elfe, volaris, une mère désarite, ou une mère drahinienne.
Cela donne une personne humanoïde avec plus ou moins d'écaille sur le corps, parfois une queue de dragonien, et des cornes, mais pas toujours.
Fort comme les dragoniens, ils ont tendance à être mal vu par les Dragoniens eux-mêmes et à subir une certaine discrimination de la part des autres races (sauf des fés) a cause de leur apparence jugé comme "incomplète"
Il peuvent vivre, au maximum 80 ans.
Bonus de départ : Combat +4, Magie +1, Observation +1
( 0 / 4 )
Surnommé de façon discriminatoire les "Gobelins", les "Batard" et tout un tas d'autre insulte, il s'agit d'une hybridation entre une mère fée et un drahinien ou un désarite.
Mesurant environs 1 mètre 30 à 1 mètre 50, ils ont une apparence de fée, souvent boudiné au niveau des oreilles qui semble à mis chemin entre fée et drahinien. Ils n'ont pas d'ailes de fée et sont plus fort que les fées mais moins que les drahiniens souvent.
En revanche, ils sont particulièrement rare au vu du passif entre les deux races et car l'Illustre Empire les traques, les voyant comme des aberration qui ne devrait pas exister. Ils subissent souvent une grande discrimination.
Ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans.
Bonus de départ : Combat +2, Magie +3, Observation +1
( 0 / 3 )