La guilde des chasseurs est ancienne, très ancienne. Elle fut fondé par un groupe de chasseur de prime qui, tombant sur la même cible, réussirent l'exploit de ne pas s'entretuer pour la récompense.
Il décidèrent de fonder un réseau, permettant de simplifier la récupération de travail. La Guilde des chasseur était né.
Aujourd'hui la guilde regroupe la plupart des personnes faisant parti du métier. Les règles sont assez simple pour y entrer, il faut réussir un contrat donné par le "Tavernier". C'est lui qui juge si une personne a ce qu'il faut pour être un véritable chasseur de prime ou non.
Pour obtenir une mission, il suffit d'aller à un point de dépôt de la guilde, on en trouve un à la taverne d'Eteria par exemple et dans les villages souvent. Bien que frère d'arme dans la rue ou dans les taverne, une fois sur le terrain, les chasseurs de prime de la guilde sont autant ennemies qu'allier. Car au final celui qui empoche la prime est celui qui ramène la preuve que le contrat a été exécuté.
Malheureusement ou non, les chasseurs de prime sont particulièrement mal vu par la population. En effet, n'importe qui peut leur donner un contrat, et ce contrat peut être n'importe quoi, de la collecte d'information au meurtre de sang froids d'un enfant. Ils sont donc souvent qualifié de meurtrier et de monstre mais pour autant la guilde n'a pas été rendu totalement illégale. Le royaume tolère son existence car il lui arrive d'y avoir recoure dans certaines situation. Malgré tout, les contrats d'assassina sont tout de même illégale, avoué en avoir fait un ou ce faire prendre est passible de prison voir d'exécution.
Aujourd'hui la Guilde est toléré en Aeter comme dans le reste des royaumes. Mais il ni a aucune protection, si vous êtes attrapé pour meurtre vous risquez d'être condamné.
Tout en haut ce trouve le mystérieux Chef de la Guilde, que l'on surnomme le "Le Chasseur". Aucun membre ne sait de qui il s'agit, tout ce qui est sur c'est qu'il s'occupe de s'assurer que la guilde soit pourvus en contrat en tout genre en prenant une belle commission au passage.
Ensuite ce trouve le "Tavernier". Il s'agissait au départ d'un surnom, mais le surnom est devenu un titre, puis un travail de couverture. Permettant le lien entre les membres de la guilde, les contrats, et le paiement, il s'agit du seul membre de la guilde qu'aucun membre censé n'oserait attaquer.
Et ensuite viennent les membres de la guilde, les Chasseurs de primes qui doivent ce battre pour gagner les primes
Le Chasseurs :
Taverniers : ( 0 / 2 )
Membre : Chopin / Alhazar / Vistrine
Influence : 23%
Bonus de faction : Combat +2, Magie +1, puis Combat +2 et Observation +1 et Magie +1 à chaque monté de rang.
Les bonus restent même après avoir quitté la guilde sauf en cas d'abus
Légende :
Lieu hachuré -> très forte présence
Lieu entouré d'une ligne continue -> présence intermédiaire
Lieu entouré en pointillé -> Faible, voir très faible présence