Avant tout, il est important de comprendre qu'en Drahinor, le terme démons provient de la Langue Ancienne "Deiimonis". Et que cela ne signifie en réalité pas forcément une créature démoniaque ou forcément mauvaise comme nous pourrions l'entendre irl, mais pour le comprendre il faut revenir en arrière. Très loin en arrière.
Il faut revenir à la période juste après la création de Drahinor par les dieux. Avant de créer les races mortels connus, il créèrent ce que l'on nomme aujourd'hui les Démons, ou Esprits pour certains bien qu'il ne s'agisse pas vraiment de fantôme. Il s'agissait de créature toutes unique, que se soit en tailles ou en forme et doté de pouvoir qui pourrait presque les faire passé pour des divinités mineurs.
Malheureusement, certaines choses, aujourd'hui inconnus, ont poussé les dieux à tuer les enveloppe physique de ces êtres exceptionnels ne laissant que leurs âmes ou esprits vivre dans le monde de Drahinor.
Restant doté de grand pouvoir, ses être sont tombé dans l'oublis au fur à mesures des différents cataclysmes qui ont pourfendu Drahinor. Aujourd'hui on ne sait donc que très peu de chose sur eux.
Mais peut être réussirez vous à en retrouver certains.
Ce démon à la forme d'un gigantesque serpent bien plus grand que tout ce qui existe dans le monde de Drahinor à l'heure actuel. A l'allure spirituel avec ses ses écailles sombre relâchant une sorte d'énergie verte autour de lui son regard semble transpercer votre âme quand il vous regarde. Il est capable de parler directement dans l'esprit d'une personne et dit lire tout ce qu'il désire.
D'après les légendes, il serait capable de voir à la fois le passé, le présent, et le futur. Nul ne sait qu'elle sont ses pouvoirs, mais il semble capable d'entrainer les personnes qui le croise dans une sorte de dimension lui appartenant dans laquelle il pose des questions existentiel à ses invité qui peuvent partir librement à tout moment. Le seul pris à payer est de ne pas ce souvenir de cette rencontre comme si les souvenir disparaissait immédiatement.
D'après certains, il ferait parfois des cadeaux à ceux qui viennent le voir dans les dunes des perdus à la bordure nord-ouest du désert du crochet
Colro prend la forme d'une sorte d'oiseau composé entièrement d'ombre ou de fumé noir. Démon au caractère explosif il adore ce moquer de ses victimes son rire pouvant rester dans la tête pendant des jours après l'avoir entendu, aimant par dessus tout jouer de très mauvais tour comme vous faire tomber des branche sur la tête.
Mais il est aussi puissant, semblant contrôler les ombres comme personne d'autre et restant toujours invisible à tous. Mais il est facile à amadoué avec de la nourriture à se qu'on dit.
Il vivrait sur l'une des îles dans mer intérieur non loin du désert du crochet
Falaron possède deux formes lié l'une à l'autre. La première est celle d'une créature humanoïde de plus de trois mètres entièrement encapuchonné et sans visage. Cette dernière semble pouvoir touché le monde solide et matériel sans le moindre soucis. La seconde est une sorte de brume noir dans laquelle il semble aimé enfermer les personnes qui lui manque de respect.
Comme de nombreux démons il apprécie les pacte passé avec les mortels pour occuper son temps libre et vie dans le crochet Est après la foret éternel dans les ruines d'une vieille forteresse oublié de beaucoup.
Litanes prend la forme d'une sorte de petite flamme de lumière, ou feux follet pour ceux qui veulent, au regard blanc laiteux particulièrement expressif. Il semble toujours joyeux et accueillant avec les voyageur respectueux de son "sanctuaire", la où à eux lieu une terrible bataille contre la Horde. Un petit village en ruine autour d'un arbre que l'on nomme maintenant le Croisement d'outre-tombe.
On dit qu'avant cette bataille il aidé le village ce trouvant sur place en protégeant les récoltes et les habitants des maladies, et en jouant avec les enfants.