Les mutations magiques, sont, comme leur nom l'indique, des mutations sur le corps (et parfois l'esprit) d'une personne du à la magie. Elle ce manifeste dans 90% des cas par de simple trace, comme des fissures sur la peaux légèrement brillante qui semblent être de la magie de la personne concerné. Mais il arrive dans certains cas que la ou les mutations soit autre comme un changement au niveau des yeux, de la peaux, ou même du corps.
Mais ces mutations reste très rare, on parle dans les recensements d'environs 1 cas pour 3000 personnes.
De plus les personnes atteinte de mutations magique sont souvent appelé de façon commune en Drahinor les **"Hulans"**, qui en langue ancienne signifie tout simplement "Les illuminés" car les mutations magique brille souvent grâce à la magie d'où elles proviennent
Comment arrive t'elle ? Il existe à l'heure actuelle trois raison différentes de l'apparition de ces mutations dites magiques.
Mutation magique "génétique" :
Ou aussi appelé "mutation magique de naissance", il s'agit de mutation qui apparaisse durant la grossesse, donc impossible à prévoir. L'enfant né directement avec les mutations sur le corps.
Malgré tout on remarque que cela touche souvent les enfants de mages. Et presque jamais les enfants de non mage.
Mutation magique "naturel" :
Il s'agit de mutation magique qui arrive à certains mage à force d'utiliser leur magie. C'est aussi la méthode de mutation la plus fréquente. Elles apparaissent sur certain mage usant de leur magie énormément et souvent vers la fin de la vie du mage, bien qu'elle puisse arriver parfois plus jeune.
Mutation magique "forcé" :
Il s'agirait là de forcer une mutation magique à apparaitre sur une personne. Durant les années -2300 à - 2150 la Guilde des Mages faisait officiellement des recherches sur le sujet. Mais depuis aucune nouvelle de ses recherches n'ont été fournis et la Guilde affirme avoir abandonné officiellement les recherches sur le sujet.
Nombre de mutation magique autorisé pour les persos de joueurs : 3 / 4
(1 réservation)