La Horde était dirigé par un être mystérieux dont on ne sait que très peu de chose. Nommé Nelcor par la Horde elle-même et sa Hiérarchie, il la dirigeait d'une main de fer dans un seul but : détruire les races mortels pour ce venger des dieux. Et ainsi libérer les mortels.
Du moins c'est ce qu'il dis avant de mourir.
Durant le combat final contre lui, l'on apprit qu'il s'agissait en réalité depuis le début du Seigneur Olin. Un ennemie royaume d'Alenor, devenu un élus des dieux, plus de trois mille an avant notre époque. Nous ne savons malheureusement rien de plus, il est mort avant d'avoir livré ses secret.
On ne sait presque rien de cette créature ressemblant à un Drahinien. Son casque était couvert de flamme et il manier la lance.
C'est lui qui mena la charge contre le Fort Sentinel avec une créature ressemblant à un vers géant.
Heureusement, il finit par être battus par l'élus de Belor Jaïspey et l'élus de Virmire Violet. Avant qu'il ne ce fasse exploser dans un torrant de flamme.
On ne sait presque rien de cette créature féminine en armure. Apparut à plusieurs occasion pour le moment. Elle a fait preuve d'une puissance magique des plus étonnante. Annonçant la fin du mur, bien que blessé, elle retourna derrière le portail de la Horde.
Revenus lors des négociation de la Horde, elle semble s'être retourné contre son supérieur, l'ancien lieutenant de Solimar, et proposa un marchée aux mortels qui fut refusé. Elle sembla ensuite monter en grade au sein de la Horde.
[Son meurtre octrois un rôle]
Créature du même type qu'Inil ou Glonas, il est recouvert d'une armure épaisse à large corne. Il est apparut lors des négociations entre la Horde et Aeter, mais aussi lors de l'assaut contre le mur, venant directement combattre l'élus de Belor Jaïspey. Cette dernier le vainquis lors de la dernier invasion de masse. ce qui lui a octroyé le surnom de "Tueuse de bête à corne".
On ne sait presque rien de lui en dehors du fait qu'il à la capacité de ce dématérialisé et a priori de voler l'âme des morts. Blessé au sein du fort dracaris, il prit la fuite. Ses intentions première reste mystérieuse. Il réapparut plus tard dans des ruines sous la foret sombre.
A été tué par Eridan et l'élus Jaïspey peut avant l'invasion massive de la Horde. Cela leur a octroyé le surnom de "Tueur de tête d'os".
Fée dont le nom est aujourd'hui inconnue de la plupart des gens, et à l'allure des plus horrible du a de nombreuses expérimentation sur son corps, elle fut surnommé "la traitresse" après que soit mis en lumière sa trahisons des races libres pour s'associer à la Horde et combattre à ses côtés.
Elle a été tué en combat singulier par End ce qui lui a valus le surnom de "tueur de Traitresse".
(rôle supprimé le joueur n'étant plus sur le serveur)