L'Imperium est une organisation criminelle ayant vu le jour assez récemment en Drahinor (début d'année 1512) mais ayant établit de solide relation commercial illégale au travers de tout Drahinor. On ne sait que peu de chose sur cette organisation criminelle et sur les raisons de sa création. La seule chose qui est sur c'est qu'elle est particulièrement xénophobe. Prônant la supériorité de la race humain et cherchant à développer des armes et autres recherches pour permettre que cela devienne une réalité.
Ainsi l'organisation criminelle ce concentre sur cinq aspect du monde criminel. La recherche permettant de créer des armes ou autres. Le trafic, que ce soit de marchandise, d'armes, ou même de personne. Le commerce avec les familles humaines les plus fortuné pour permettre une rentré d'argent conséquente et régulière pour survivre. L'information, pour la revendre ou bien pour planifier leur mouvement criminelle. Et enfin, bien que ce soit plutôt légale, les expédition en des lieux non-exploré ou très peu par les autres races.
Aujourd'hui cette organisation criminelle est lourdement dénoncé par la royauté d'Aeter, et mal vu par la plupart des autres races, n'aidant pas à faire bien voir les drahinien et les elfes au vu de leur exaction. Malgré tout, il est de sources commune que la Guilde des mages trafic régulièrement avec eux bien qu'aucune preuve ne puisse étayer ces accusations.
Enfin, ce clan criminel subsiste tant bien que mal grâce à un réseaux complexe formé dans tout les domaine, on trouve des combattants comme des chercheurs, des mages comme des jardiniers, des éclaireurs comme des marchants, etc. . .
Cette organisation c'est énormément fait remarqué en attaquant directement le royaume d'Aeter, lors de plusieurs attentats contre ses villes mais aussi en enlevant à deux reprise les filles du Roi Alderic, Elise et Meridia, ainsi qu'en assassinant le second héritier au trône Corvus. Attaquant les fés et lycans dans tout le royaume elle c'était attirer la sympathie d'une partie de la noblesse d'Aeter.
Finalement, après des mois de traques constante, de terrorisme et de meurtre, l'organisation fut entièrement détruite lors d'un assaut contre son fort caché dans les montagnes de la Patte du Dragon. Son Empereur fut déclaré mort après la découverte d'un cadavre dans son bureau en flamme et pour la plupart il est mort. Mais certaines personnes présentes lors de cette assaut ont peur qu'il soit encore en vie.
Carte indiquant où était présente l'organisation
Légende :
Lieu hachuré -> très forte présence
Lieu entouré d'une ligne continue -> présence intermédiaire
Lieu entouré en pointillé -> Faible, voir très faible présence