Ce poison est fait à base de sève de Sanguine, une fleur relativement rare qui se transforme en arbre petit à petit. Seul la sève à partir de l'explosion est utile pour faire un poison. C'est alors un poison lent et dangereux pour les mortels en forte dose, mais qui en dose restreinte peut causé de forte douleur musculaire. A forte dose cela peut devenir particulièrement violent avec des tremblements et de l'écume.
Dangerosité : ✽✽✽✽
Antidote : Oui
Antidote :
Pour soigner le poison de sanguine, quand cela est encore possible (c'est à dire qu'à partir deux ou trois jours c'est trop tard) il faut un antidote créé à partir de sève de sanguin et de Drouat. Il agis relativement rapidement mais cela demandera au corps plusieurs jours pour ce remettre entièrement.
Il s'agit d'un poison non mortel mais qui, si concentré, provoque de douleur cuisante sur la partie touché.
Dangerosité : ✽✽
Antidote : Non
Ce poison est obtenus à partir des feuilles d'obscurine. Une fois toute les substence obtenus il faut concentré la dose pour obtenir un poison rapide et indolore, qui endorme la personne avant de la tuer par manque d'eau et de nourriture en cas de dose particulièrement forte. Mais il faut énormément de plant pour en avoir assez ce qui le rend très chère.
Dangerosité : ✽✽✽✽
Antidote : Oui
Antidote :
Pour soigner le poison de D'obscurine il faut un antidote fait à base Drouat, de Drouat des Amants, d'un peut d'obscurine.
L'Hulin permet de créer une dorgue hallucinogène. Mais en dose concentré au maximum ce produit ce transforme en poison d'une rare violence. La personne ce met rapidement à convulser et à saigner du nez tout en voyant des hallucination tout droit sortis de ses pires cauchemars. C'est une morte lente et douloureuse. Heureusement faire une dose concentré demande beaucoup de temps et de plante, et donc d'argent le rendant rare.
Dangerosité : ✽✽✽✽✽✽
Antidote : Non