Important :
Pour trouver les PNJ présent dans le lore actuellement en vie, vous pouvez directement aller sur le serveur dans le salon "pnj lore", vous les y retrouverez. Ici vous verrez uniquement les PNJ du lore mort ou disparut définitivement durant un Arc, une quêtes, ou un évent.
PNJ Important
pnj ayant eus une importance significative dans le rp ou le lore avant de mourir / disparaitre
Apparut pour la première fois dans une lettre d'un Gardien de l'Ordre, on découvrit bien plus tard qu'il s'agissait en réalité de Darius le feu éternelle (voir les personnage illustre de Drahinor)
On découvrit qu'il était un parent du chef de la Horde qu'il n'arriva pas à tuer lui-même. Pour réparer cette "erreur", il mis sur la voix différents Héros pour leur permettre de tuer Nelcor et détruire la Horde à sa place, là où lui avait échoué.
Survivant à l'attrait de la mort il fut pris par Valor dans le royaume des morts qu'une fois que Nelcor fut mort et enterré (1512).
Personne ne connait sa véritable identité. Tout ce que l'on sait de sûr c'est qu'il c'est hissé par la trahisons et le complot au sein de l'organisation terroriste nommé l'Illustre Empire jusqu'à en devenir l'Empereur.
Sa radicalité et sa violence on rapidement déteint sur l'organisation déjà radical qui s'enfonça plus encore dans la violence, la torture, et la soufrance de ses ennemies.
Lors de l'assaut de la Foreteresse d'Obsidienne il préféra se donner la mort dans les flammes. Son cadavre brulant et son masque furent ainsi retrouvé (1512).
Mais certains ont peur que soit une fausse mort et qu'il soit encore en vie.
PNJ secondaire
pnj ayant eus une faible importance avant de mourir / disparaitre
Membre de l'ordre des Gardiens depuis l'enfance, Inal fut l'un des combattants présent lors de l'attaque dans les plaines devant Eteria (premier évent de l'Arc I)
Malheureusement il fut emporté par la commandante de la Horde nommé Inil dans leur monde. Heureusement il laissa son épée dans laquelle était contenus un message menant plusieurs Héros à rencontrer le Prophète.
Avec la destruction de la Horde et de leur monde, tout espoir de le sauver c'est dissipé.
La famille noble Erles était une très ancienne famille noble du royaume d'Aeter. Lors de l'abolition de l'esclavage ce fut l'une des familles perdant le plus d'argent et de ressources étant principalement encré dans la vente et la capture d'esclave (1474).
Alin fut toujours un esprit ingénieux, taillé pour les bassesse de la court. Il réussit à ce tailler une place de ministre royal en 1510. Mais jamais il n'oublia ce que la royauté d'Aeter avait couté à sa famille.
Ainsi, lorsque l'Illustre Empire émergea il rejoignit secrètement l'organisation, les renseignant sur les mouvements de la noblesse et de la famille noble.
Sa tratrise fut découverte lorsqu'il tenta d'assassiner la princesses Elise et que ses troupes assassinèrent la princesse Meridia.
Traqué, il fut capturé par l'Armée et le Prisme de Concorde avant d'être jugé par le Roi. Il fut exécuté peut de temps après avoir révélé ce qu'il s'avait sur l'organisation en mis 1512.
Si sa véritable identité fut découverte un jour on en sut jamais rien.
Ignorant tout d'elle, elle ce démarqua comme la seconde de l'Empereur de l'Illustre Empire. Comme lui elle ne retirait jamais son masque d'argent.
Elle faisait preuve d'une rare combativité et d'une capacité magique lui permettant de survivre au pire blessure.
Elle fut finalement battut par Eridan et Gaël lors de l'assaut contre le Forteresse d'Obsidienne mais elle survécut. Presque morte, ce sont des soldats qui finirent le travail on ne sait coment (1512)