Attention : Avec la fin de l'Arc I et la destruction complète de la Horde, ses créatures, il n'est plus possible de les rencontrer en rp
Il s'agit de l'une des, voir de la, créature la plus craintes par tous ceux ayant eux à faire horde au niveau du Mur d'Aeter ( ). Il s'agit de créature gigantesque pouvant mesurer jusqu'à près de cent mètre de haut facilement. Chaque Titan semble être unique, mais sont tous des créature redoutable est particulièrement difficile à abattre. Malgré tout, la plupart sont assez lent à ce déplacer.
[tuer un Titan en solo ou en duo octrois le titre de "Tueur de Titan" ]
Les Harpies sont des créature détestés des défenceur du murs. Non pas pour leur dangerosité pour le bruit. En effet, elles poussent un cries particulièrement strident particulièrement dérangeant quand elles passent à l'attaque. Il s'agit de créature humanoïde munie d'ailles qui ressemble à des Dragonien ( ) mais en plus petit et avec des ailles, ayant en plus la capacité de cracher du feu grâce à une poche à liquide inflamable situé dans leur gorge.
Particulièrement connus, il s'agit de créature moitié moins grande qu'un humain lambda. Le plus souvent armée d'arme de fortune ou ramassé sur les morts, ce sont des créatures, bien qu'assez musclé, facile à combattre la plupart du temps, leur dangerosité est le nombre, les gobelins ce déplaçant souvent en groupe d'une vingtaine d'individu.
Souvent armés et muni d'armure, ce sont des squelettes recouvert d'un eu qui brule éternellement jusqu'à leur destructions. particulièrement dangereux pour les structure en bois ou pour les mortel en cas de blessure, les marcheur de feu sont relativement peu résistant sans leur armures et doté que du minimum d'intelligence nécessaire pour tenir une arme et s'en servir.
Appelé ainsi car ils sont souvent entouré d'autres créatures de la horde qui semble leur obéir, les commandants sont des créatures humanoïdes à la peau rouge vif couverte d'écailles et munie de longue corne. ils sont presque toujours armées d'une longue lance munie de deux longues pointes et d'une plus petite au milieux comme si il s'agissait d'un signe de pouvoir. Ce sont des créature cruelle qui apprécie de jouer de avec leurs proies.
En tout point semblable physiquement à de simple commandant, ils sont en réalité bien plus résistant et plus fort. C'est leur puissance qui les différencie de leur homologue.
Mais ils possède aussi un point faible bien plus mortel. Le fait de briser leur trident les détruits presque instantanément.
Créature redouté pour leur force colossal, il s'agit ni plus ni moins de minotaure particulièrement massif et violent. Certains sont capable d'user d'une forme de magie élémentaire archaïque projetant des éclaires, des flammes, ou autre mais sans véritable contrôle.
Créature de petites tailles (environs 1 mètre), munie d'aille, à la peau sombre et aux crane étiré vers l'arrière avec des oreilles aussi longue que certains elfes, on ne sait pour le moment d'eux qu'ils sont doué de paroles. Nous ne possédons aucune autre informations à l'heure actuel.
Créé artificiellement par la Horde à partir de lycan du continent de Drahinor, il semble dépourvus de toutes trace humanisante. Presque deux fois plus imposant et puissant qu'un lycan basique leur os sont capable d'encaisser des chocs bien plus puissant et il ne semble pas ressentir la douleur. Les raisonner semble tout aussi inutile. C'est créature ne semble créé que dans un seul but : faire un carnage.