Attention :
Il est tout à fait possible que in rp, vos perso consomment des drogues pouvant circuler sa et là sur le continent.
Il important de noter qu'en cas de consommation à plusieurs reprise, sur un temps court, votre personnage peut alors développer une dépendance à la substance consommé. Cela est décidé par le Fonda qui lit tout les rp pour l'xp.
Sous chaque explication concernant une drogue vous aurez les conséquence sur les stats d'une dépendance comme il suis :
Dépendance :
S1 : C'est le "Stade 1" , cela signifie que votre que personnage peut encore sortir de sa dépendance par lui même. Il s'agit d'un malus (et/ou d'un bonus) agissant une seul fois sur les stats.
S2 : C'est le "Stade 2", cette fois le malus (et/ou bonus) s'étend sur la durée et sur le gain d'XP. Pour sortir de sa dépendance le perso devra subir une ou plusieurs scène MJ avec des mages spécialisé in rp.
nota bene : certaines drogues ne possède qu'un seul stade.
Le venin prélevé sur dans les glandes des scolons, créature du désert mortel doit d'abord être distillé pour en obtenir une forme la plus pure possible. Ensuite sous petite dose (pas plus de trois gouttes sur la langue) c'est une drogue hallucinogène ayant souvent un effet d'apaisement sur les victimes. Malheureusement c'est aussi une drogue de laquelle on devient très dépendant, très rapidement. Aujourd'hui il existe énormément de circuit de drogue de scolon dans les bas fond d'Eteria et dans l'Oasis du désert, et bien entendu dans quasiment toutes les grandes villes du continents de Drahinor.
Mais attention à trop forte dose, ce produit concentré en venin est mortel.
Dépendance :
S2 : Observation +5, XP Observation -50%
Prélevé sur les larves de Lucoptère portant le même nom que cette drogue qui est en réalité le nom de la personne l'ayant découverte. Il s'agit du produit sécrété par les larves durant leur croissance pour devenir une lucoptère. Ce produit, utilisable à l'état brute tel une sorte de gélatine qui s'applique directement sur la peaux (ou les écailles) de la personne souhaitant en prendre. Le produit est alors être absorbé lentement par le corps. Il s'agit d'une drogue principalement "calmante" apaisant le corps et éteignant les sensations parfois utilisé par les médecin sur les blessé grave pour atténué la douleur. Malheureusement on en devient souvent accroc des la première dose.
Le manque ce fait ressentir par des piques de panique et de stress, le corps ne sachant plus comment se réguler sans cette drogue. Elle fait un ravage dans les bas fond d'Eteria.
Il est très facile de reconnaitre les personnes qui en prenne car la peau ('ou les écaille ) ce tinte de vert petit à petit là où elle est appliqué.
Il s'agit de l'une des drogue actuellement les plus chère, non pas pour sa création mais car la demande est particulièrement élevé.
Ironiquement son créateur, Talon, est mort d'une crise de manque dans la pauvreté la plus total.
Dépendance :
S2 : Combat +6, Observation -3, XP Observation -30%, XP Combat -30%
Créé à partir de la plante du même nom, et plus précisément à partir de sa sève que l'ont récolte puis à laquelle on ajoute le distilla provenant des feuilles et des fleurs, pour créer une mélange concentré en produit que l'on laisse macéré au moins un ans pour créer le produit de la meilleur qualité. Il s'agit d'une des drogues les plus dures actuellement connus en Drahinor.
Elle retire les cinq sens à la personne pouvant la plonger dans un étant de transe et de délire.
Son manque provoque des crise paranoïa, mais aussi des troubles de sens, cette drogue attaquant par exemple les nerfs optique, rendant souvent les personnes accros à celle ci aveugle.
Dépendance :
S1 : Observation -8
S2 : Observation -5, XP Observation -70%
Les hulinantes sont des cigares créé à partir de fleur séché de Huline qui une fois fumé provoque des hallucination plus ou moins puissante selon les dose utilité.
Elle est assez rependu, rendant très accros mais peut dangereuse, elle est toléré dans les milieu aristocratique.
Dépendance :
S1 : Combat +1, Observation -1
S2 : XP observation -10%
La potion de magie est une décoction inventé par le scientifique Schattenverräter Octavius désormais sous contrat avec la royauté d'Aeter.
Cette est en réalité encore qu'une ébauche non terminé. Potion créé pour restauré la magie des mages quasiment instantanément et intégralement. Elle possède un effet secondaire que l'on a découvert durant la Dernière bataille contre la Horde.
Cet effet est que, en cas de consommation excessive dans un temps cour, la potion créé chez son utilisateur une dépendance pour recharger sa magie.
Dépendance :
S1 : Magie -3
S2 : Magie -3, XP Magie -50%