"Aaaaah les Vampires ! Un sujet aussi passionnant que terrifiant dans ce monde..." - Acta 2025
Tout d'abord il est important de comprendre qu'il existe plusieurs types de vampire. "Vampire" est en réalité un terme générique pour désigner l'intégralité des membres de la race des buveur de sang désigné sous le nom en langue ancienne : "Foeralih Elcor". Qui signifie dans son sens littérale "Mangeur d'Ame", bien que ce ne soit pas toujours vrai ceci dit. Mais on en sait trop peu confirmer ou infirmer ce nom qui nous vient tout simplement de texte en langue ancienne y faisant référence et en décrivant certains.
Quel que soit le type de vampires, tous sont dangereux et potentiellement mortel. Et contrairement à la légende. En dehors de ceux que l'ont surnomme les Goules, il sont insensible ou presque à la lumière du soleil.
Tous on besoin de sang pour "survivre". En effet, Le sang contient des effluves de magie mais aussi d'âme, deux choses nécessaires pour les vampires.
A ce que l'on sait les vampires vivent rarement groupe, il s'agit de créature souvent solitaire mais il arrive qu'ils vivent en forme de petit clan, quasiment tout le temps dirigé par un seigneur vampire.
On sait que les vampires sont difficile à tuer, et très résistant. En effet, les vampires sont des créatures défiant en partis ou totalement la mortalité. L'un des trait commun des vampires et leur capacité de régénération passant par le sang permettant de soigner un grand nombre de blessure grave (mais pas de recoller les morceaux coupé). Ainsi, il peut s'avérer surement difficile de tuer vampire, bien que la capacité de régénération soit bien plus faible chez les demi-vampire.
Les Vampires sont donc catégorisé en 4 branches distinct et pourtant bien lié car elle découle de la même "malédiction".
Les Seigneurs Vampires :
Ou, dans leur nom scientifique, "Drahar Foeraliheal Elcor" qui signifie "Seigneur des mangeurs d'ame".
Se sont ce que l'ont pourrais appelé aussi les Vampire Originel, ceux d'où découle les autres types de vampires. Mais commençons par le commencement.
Il n'existe qu'un seul et unique moyen de devenir vampire, il faut convaincre un Démon de faire de vous un vampire. Mais attention, certain refuserons catégoriquement, tendit que d'autre exigerons un sacrifice ou un pacte. Une fois que le démon à accepté il fera alors une sorte de rituel que seul eux semble capable de faire pour vous transformer en vampire ,tout en arrachant au passage une partie de votre âme. Le processus n'est ni agréable, ni sans douleur. Et il arrive régulièrement que les personnes trop faible meurs durant le processus.
La première nuit et alors la plus compliqué, il s'agit de celle durant laquelle le corps subit des transformations interne, quelque fois externe selon le démon utilisé.
Devenus Seigneur Vampire, il est alors presque impossible de vous différencier d'un mortel quelque soit votre race lorsque ce vous êtes repus de sang. Vous gardez donc votre apparence normal dans presque tout les cas.
Tous Seigneur Vampire subit en revanche deux grands changements. Le premier, les dents de ses dernier deviennent alors rétractable avec la capacité de ce transformé en dent pointus aiguisé. Et quand je dis dent, ce ne sont pas simplement les canines, mais bien l'intégralité des dents. Créant donc une arme puissante.
La seconde est la capacité à transformer son propre corps en une seconde apparence. Une sorte d'apparence bestiale. Celle ci vari selon les Seigneurs vampire mais est rarement belle à voir. Dans plus de 70% des cas elle est munies d'ailles et de griffes. Il s'agit un peu d'une fore prédatrice faite pour traquer les proies.
Mais ce n'est pas tout. Parmi les différents changements, on comptabilise aussi la capacité à voir dans le noir presque parfaitement, ce qui les rend souvent légèrement plus sensible à la lumière. Ainsi que le développement d'un odorat accès sur le sang particulièrement développé. Une seul goutte de sang peut leur permettre de traquer une proie sur plusieurs kilomètre. Ils ont aussi ce que certain appelle une "Aura de terreur". Il s'agit de la capacité à s'envelopper par le biais de la magie d'une aura de terreur pouvant faire fuir un grand nombre d'animaux et de mortel, souvent utilisé juste avant une chasse.
Enfin, leur dernier pouvoir offert et ce qu'on nomme la "marque immortelle" permettant de marquer un mortel pour pouvoir s'avoir en tout temps où il ce trouve et son état physique et mental.
Il s'agit du seul type de Vampire immortel. Mais ils sont aussi le type de vampire ayant le plus besoin de sang. Il leur faut au minimum 3 verres plein par jours. Dans le cas contraires, leur pupilles deviennent rouge brillante, trahissant leur nature, puis, si il reste à jeun pendant plus de 3 jours, ils prennent leur forme bestiale, ne pouvant la quitter tant qu'ils n'ont pas put ce rassasié d'au moins 8 à 9 de litres de sang (soit environs deux humains de taille adulte en pleine forme ).
Les Seigneur peuvent aussi créer des vampires de types inférieur à eux sur lesquels ils ont alors le plein contrôle, et dont ils peuvent sentir la présence partout dans le monde.
Bonus de race : Devenir Seigneur vampire octrois des Bonus de niveau pour le moment inconnus
oc recensé : ( 0 / 4 )
Les Vampires
Aussi nommé en langue ancienne "Oevoh Elcor", ce qui signifie "Traqueur d'âme". Il s'agit de vampire créé par les Seigneur vampire pour les servir ou accomplir certaines taches.
Pour en créer, le Seigneur Vampire doit accomplir un rituel douloureux et dangereux pouvant provoquer la mort du mortel choisis. En effet, il doit le vider presque intégralement de son sang avant de lui donner une partie du sien. Si le mortel meurs alors il ce transforme en Goule (voir plus bas). Mais si il réussis à survivre, alors il devient ce qu'on peut appelé un vampire commun.
Bien moins puissant que leur Seigneur vampire, tout comme eux, ils gardent leur apparence de mortel. D'ailleurs ces dernier, bien que leur espérance de vie soit prolongé de 200 à 300 ans, sont loin d'être immortel. Mais tout comme les Seigneur ils doivent ce nourrir de sang régulièrement (envions 2 verre plein, voir 1 verre et demie peut leur suffire largement par jour). Et de la même manière leur yeux deviennent rouge lorsqu'ils ont faim au bout de quelques jours de jeun. Mais eux ne se transforme pas. A la place il sombre doucement dans une folie, souvent meurtrière jusqu'à être repus pour reprendre leurs esprits.
Tout comme les Seigneurs ils sont doté d'une vision nocturne particulièrement aiguisé, et des mêmes dent rétractable pouvant de former en pointe pour en faire des machine à arracher la jugulaire. Et peuvent, eux aussi, utiliser l'Aura terrifiante bien qu'elle soit souvent moins puissante que leur maitre. Ils possèdent aussi un odorat sanguin très puissant.
Il peuvent aussi transporter la marque immortelle de leur maitre sous la forme d'un talisman pour l'apposé sur un mortel. Mais en aucun cas la créer.
De plus, les Vampires sont contraint d'obéir au moindre des ordres du Seigneur vampire qui les a créé. Il est inutile d'essayait d'aller contre car le corps du vampire peut être contrôlé par le Seigneur vampire comme une marionnette, ce qui créé d'effroyable souffrance au vampire si il résiste.
Bonus de race : Octrois des Bonus pour le moment inconnus
Les Demis-Vampire
Ou "Fel Foeralih Elcor" qui signifie "Petit mangeur d'ame".
Il s'agit presque du même processus pour les créés que les vampires. La différence est que le seigneur vampire ne leur retire qu'environ un quart de leur sang. Mais ils sont alors des vampires "impure", imparfait. En effet, ils ont tout de leur caractéristique mortel et ont besoin de sang pour vivre, bien qu'il puisse s'alimenter de nourriture normal aussi. Le manque de sang les attrape moins vite, une à deux semaines parfois, mais a les mêmes effets sur eux que sur les Vampires ( ci dessus ).
Leurs capacités "vampirique" sont assez réduite. Il ont une vision nocturne, mais ne possède pas l'aura de terreur. Ni même de dent retractables pour pouvoir ce nourrire directement de leur proies. Ils servent souvent de sous fifre, pour pas dire d'esclave au Seigneur Vampire, tendit que les Vampire sont eux leur bras droit et leurs "agents". Ils possèdent tout de même un odorat sanguin très puissant aussi.
Malgré tout, leur vie peut être prolongé jusqu'à 150 ans après leur transformation en vampire.
Tout comme les vampires ils sont aussi soumis entièrement à la volonté de leur créateur sans pouvoir leur résister.
Bonus de race : Octrois des Bonus de niveau pour le moment inconnus
⚠️ Il n'est pas possible d'être vampire dès la création de sa fiches, cela ne peut ce produire qu'une fois en rp⚠️
Ilovas "Loanesine" - Seigneur Vampire
Melvo Tala - Seigneur Vampire [Mort]
Femme non-identifié - Seigneur Vampire
Au minimum 2 vampires à sa solde