Le monde de Drahinor est un monde composé d'une multitude de peuples, de différentes factions cherchant à avoir plus de pouvoir, et des personnes tentants de vivre entre dieux, guerres, politique, et saisons.
Composé de plusieurs continents, les épopées de ce monde ce concentre pour le moment sur le Continent nommé Drahinor, berceau des drahiniens. Mais qui sait, d'autres continents peuvent-ils être découvert ? D'autres civilisations coexister attendant leurs heures de gloire ?
Mais vous, qui que vous décidiez d'être, vous avez le pouvoir de faire basculer le monde dans un sens plutôt qu'un autre. Vous avez le pouvoir d'agir sur l'histoire qui s'écrit sous vos pas. Qui serez vous ? Un vaillant défendeur du Mur d'Aeter, un mage de la Guilde cherchant à comprendre la magie et ses mystères, ou bien encore simple voyageur cherchant son chemin parmi les nombreuses routes de la vie ? Ceci est un choix qui est libre dans un monde où vous pouvez être qui vous désirez !
La seul certitude, c'est que votre histoire est en marche !
Pour plus de précision vous pouvez aller, voir les descriptifs des anciens events
Cinq ans. Cinq longues années depuis l'apparition de la Horde en Drahinor et des monstres qui la composent. Le royaume d'Alénor est tombé. Seul restait le royaume Aeter pour résister aux armées infernales qui déferlent contre ses murs. Mais pour combiens de temps encore... L'Armée et l'Ordre des Gardiens semblent avoir de plus en plus de mal à contenir la Horde dont les monstres réussissent de plus en plus souvent a entrer dans le royaume malgré leur dévouement.
Les changements dans cette guerre de position fut annoncé par l'apparition du porte de la Horde devant la capital du royaume d'Aeter. Le sacrifice de certains ont permis de la détruire.
II : Nouvelles factions et Elus
Et bien que les lycans aient rejoins le combat pendant un temps, plus rien n'est sûr en cette période trouble. Alors que leurs clans s'entre déchirent depuis l'assassinat de celui qui avait réussis les fédérer. Et avec l'apparition d'une organisation criminelle bien décidé à asservir les non-humains. Combiens de temps le royaume d'Aeter sera t'il en mesure de protéger son peuple face aux menaces grandissantes à l'extérieur comme à l'intérieur du royaume.
Pourra t'il compter sur l'aide des factions grandissantes dans le désert et à l'Est ? Ou sera t'il seul face à ce que certains pensent être la plus grande des calamité de notre temps.
Mais vous, que ferez vous alors que les élus ont été annoncé par les dieux eux mêmes et qu'ils commencent à ce réveiller un peu partout sur le continent ? Les menaces semblent toujours plus nombreuses sous vos yeux. Le mur d'Aeter tiendra-t-il ?
III : Prémisse d'une menace
Et tendit que des âmes courageuses tentent de trouver des réponses sur la mystérieuse Îles d'Orior, les rumeurs s'élèvent dans les campagnes... On parle de mort vidé de leur sang. De cadavre desséché annonçant un mal réveillé après des millénaires de sommeil. Un mal qui aurait soif de vengeance.
IV : La Fin de Drahinor
Mais sa y est, la Horde a lancé la plus grande invasion jusqu'alors. Plus puissante encore que lors de sa première venus dans notre monde. Plus rien n'était sûr quand à la survit des races mortels. Aeter et l'Ordre des Gardiens se sont pris l'attaque de plein de fouet causant une brêche dans le Mur d'Aeter qui fut des plus difficile à refermer avec le flot mortel de la Horde.
Mais après de nombreux sacrifice, un héro usa d'un artéfact ancien qui massacra des millier d'innocent en échange de détruire la Horde.
Quelques heures plus tard, Nelcor, le maitre de la Horde, fut vaincus par les Elus de Virmire et Belor allié à Mentor de la Guilde et une Haut-mage.
Résumé des différentes partie de l'Arc
Pour plus de précision vous pouvez aller, voir les descriptifs des anciens events
Contextualisation :
La Horde vaincus à laissé place à une période de calme. Mais tous savent qu'elle n'est que temporaire. Le Mur d'Aeter et le Fort Sentinel bloquent, sur ordre royal, tout passage dans l'ancien royaume déchus d'Alénor alors que la Horde y a été exterminé. Personne ne pose encore le pas sur cette terre morte qui ne demande qu'à revivre.
Dans le même temps, beaucoup sont ceux qui n'oublie pas la présence de l'Empire Illustre qui cherche à asservir, voir massacrer les non Drahiniens et non elfes. Eux même, durant la dernière attaque de la Horde, ont profité que les regards soit porté ailleurs pour porter un coup la famille royal d'Aeter en tuant la fille adoptive du Roi Alderic découvrant ainsi la traitrise du Ministre Erles, maintenant en fuite dans le royaume.
Et à l'Est du continent, en dehors des frontières d'Aeter, l'Union de l'Est encore jeune semble subir des affres bien mystérieuse. Des enfants disparaissant la nuit, des raids ne laissant que quelques victime trop choqué pour comprendre ce qui ce passe. Quel menace s'en prend au cote de cette petite union souhaitant vivre en paix ?
I : L'avenir d'Alenor
Il est désormais temps de prendre une décision sur l'avenir des plaines de l'ancien royaume d'Alenor maintenant vide de la Horde. Le Roi Alderic d'Aeter a ordonner un sommet avec certains dirigeants de faction pour annonce officiellement qu'Aeter revandiquait les anciennes terre d'Alenor. Désormais elle se nomerons Plaine des Dragons, et a été divisé en duché.
Bien que les dragoniens et volaris ne puisse toujours pas être Duc ou Comte, ils pourront désormais être nommé Chevalier, Baron, et Vicomte dans ses plaines de leurs ancêtres.