Il s'agit de la capital du royaume d'Aeter situé à son extrémité sud-est. C'est une ville gigantesque et la seul cité réellement fortifier du continent qui pourrait résisté à un assaut de grande envergure.
On y trouve le palais royal mais aussi un port marchant, le plus grand temple de la fois, la Tour des Mages et d'autres quartiers qu'il ne vous reste qu'à découvrir.
Situé au centre du continent, il s'agit d'une foret dont le nom provient d'une ancienne bataille mené ici dans des temps anciens quand les Lycans et d'autres races vinrent si installer pour y vivre en paix.
On y trouve aussi de nombreuses créatures des forets.
La foret éternelle est le lieu d'origine de certaines races, mais depuis plusieurs siècles maintenant, l'endroit est inhabitable, toutes les personnes entrant dedans n'en reviennent jamais, comme si la foret décidé de ne pas les laisser repartir.
La foret éternelle est une foret remplis de magie qui fut le lieu de vie originaire des elfes, des fées et des lycans. Malheureusement, il y a plus de 700 ans, cette dernière ce retourna contre ses habitants sont aucune raison apparente, la foret elle même semblant chercher à les massacrer tous jusqu'au dernier.
Cela les obligea à migré dans le reste de Drahinor et d'essayer de trouver un nouvel endroit où vivre.
Tendit que la plupart des lycans et des fées rejoignirent la foret sombre en espérant y retrouver un cadre de vie semblable, les elfes eux pour la grande majorité rejoignirent les plaines centrales et les humains.
Dragoniate est un petit village prospère à la bordure du royaume d'Aeter ancré dans la carcasse d'un Dragon gigantesque mort même que les mortels ne vois le jours et dont le nom fut oublié peut de temps après.
Dragoniate fut, elle, fondé en l'an de grâce -7 du Quatrième Age. A l'origine il s'agissait d'un repaire de contrebandier qui se servait des ossement du monstre pour caché leurs nombreux trafic. Mais avec l'expansion d'Alénor toujours plus violente à cette époque, un trafic naquit rapidement. Un trafic d'être vivant, de fée et de lycan, d'humain fuyant les combats, et de criminel fuyant la potence. Mais il ne s'agissait pas d'un trafic pour les livrer à à Alénor non. En réalité, moyennant une somme d'argent les contrebandier cachaient ces personnes d'Alénor. Et c'est ainsi que la ville pris racine. D'abord sous forme de cachette, puis sous forme de ville une fois la guerre des dragon terminé.
Elle attira alors principalement les noms humains pendant longtemps jusqu'à son annexion forcé par le royaume d'Aeter. Aujourd'hui il s'agit du lieu le plus cosmopolite d'Aeter.
Malgré tout la vie de cette cité ne fut pas rose, elle fut mise à sac plusieurs fois. La première par une mage mystérieuse dont le nom fut oublié qui attaqua avec des membres de la guilde des mages pour enlevé des fée et des lycans. Homme, femme, enfant, il n'en avait que faire tant que vous pouviez être des esclave.
La seconde fois fut lors de son annexion forcé par Aeter. Essuyant un refus. Le roi de l'époque envoya des troupes armées faire passé un message au habitant que se solda dans le sang des personnes y vivant.
La troisième fut fut étrange. On ne sait ni qui, ni comment, mais une nuit près de soixante-dix habitant furent retrouvé assassiné dans tout les étages de la ville sans raison apparente et de toutes les races. . .
Enfin, la plus récente, fut l'attaque par l'Imperium.
Mais malgré cela, la ville fut toujours reconstruite dans l'espoir d'un avenir prospère.
Le désert du crochet et la zone la plus aride du continent. Composé principalement d'un large désert et de quelques dunes, on y trouve un unique lieu de civilisation situé sur son plus grand oasis
Il s'agit de la terre natale des Désarites.
Caital actuel de l'Empire désarite, il s'agissait d'une ville autrefois, durant la période après la chute du premier empire, particulièrement cosmopolite. Tous pouvaient y vivre, et faisait aussi un lieu d'échange particulièrement attrayant pour les malfrats en tout genre.
Depuis le renouveau de l'Empire désarite, les politiques fortement avantageuse pour les désarite au profit des autres races en ont fait fuir certaines de ses habitants, mais aussi rendu la ville plus sur avec le départ des malfrats.
Plus grande construction de ce siècle, elle ne fut possible que grâce à une alliance entre le royaume d'Aeter et la guilde de mage dans le but d'endiguer la progression de la Horde qui était en train de balayer les quelques résistance du royaume d'Alénor. En son centre on trouve la seules entré connus pour ce rendre dans les plaine de mortalis, Fort Dracaris, d'où est supervisé le la garde du mur pour empêcher le gros de la Horde de passer.
Actuellement la supervision du mur et du fort est est conjointement géré par l'armée d'Aeter et par l'ordre des Gardiens, bien que l'armée y soit en plus grand nombre au vu de la décadence de l'ordre sur les derniers siècles.
Mais il a subit de lourd dégât lors des derniers assaut de la Horde, mais il tiens bon grâce à de nombreuse réparation effectué.
Depuis la fin de la guerre contre la Horde (ARC I), le mur est une zone de séparation entre la partie Ouest et le reste du continent. Pour le moment la partie ouest est revandiqué par le royaume d'Aeter. Mais tous ne le voix pas de la mannière
Autrefois, remplis de vie, il s'agissait du royaume d'Alénor, le royaume le plus ancien du continent de Drahinor et berceau des Dragoniens et des Volaris. Lorsques les grands portails, qui furent plus tard surnommé porte de l'enfer, s'ouvrirent, les royaumes fut pris au dépourvus face à la Hordes de monstre et de démon qui déboula pour tout détruire sur son passage. En à peine quelques mois le royaume d'Alénor s'effondra et les survivants cherchèrent refuge dans les terres qui n'étaient pas encore infesté par la Horde.
De ce grand royaumes il ne reste que des plaine désolé, une véritable charnier putride remplis de monstre en tout genre.
Il s'agit d'un groupement de deux îles ce trouvant au centre d'une mer intérieur au nord de Drahinor. La mer autour de ces îles sont tellement agité qu'aucun navire n'a encore réussis à si rendre. Les seuls personnes connus pour y être aller furent Eteria et Balir lors de leur bataille final où ils moururent tout les deux.
Situé entre la foret sombre et les cotes nord du continent, Aeterine est une petite ville au allure de village fondé quelques années après l'an 0. Vivant principalement de la pêche et de quelques culture, sont histoire est relativement calme et simple.
En effet, à l'origine il s'agit du lieu d'où la chute d'Eteria, première reine d'Aeter, en plain combat avec Balir, aurait été observé en direction de l'Œil d'Orior. Peut de temps après la mise en place d'une paix fragile, son fils, Alexir Ier fit érigé en ce lieu une statut de sa mère regardant vers l'horizon lointain en vainqueur.
Rapidement des citoyens d'Aeter vinrent alors ce recueillir devant cette statut, y faire des offrandes, et ainsi, petit à petit un village ce construisit autour de cette statut.
L'histoire de cette ville bien que particulièrement monotone fut tout de même marqué par un évènement dramatique particulier. En 1 478, alors que les lycans terrorisait la région autour de la foret sombre depuis la fin de l'esclavage, Drilgar, surnommé Le Rebel, accompagné d'une partit de son clan attaqua Aeterine et massacra ainsi plus de la moitié de sa population de l'époque. Les survivant n'eurent leur salut que grâce à leur fuite et ensuite à la réactivité d'une troupe militaire situé dans la région qui sécurisa la ville permettant à certains de regagner leurs maisons et ainsi de donner une seconde chance à cette ville éloigné de la capital.
Très récemment, Aeterine fut la victime d'une invasion perpétrer par les Lycans venus de la Foret sombre. Il en résultat le massacre d'une partis de sa population et de la destruction de nombreux bâtiments. Heureusement Aeter reppris rapidement la ville et entama immédiatement la reconstruction en réduisant les lyans coupable de cette attaque en esclave.
Il s'agit d'un village situé à l'Ouest de la Foret éternelle presque accolé à cette dernière non loin de la rivière qui traverse les plaines de l'Est. Réputé pour avoir été fondé par les elfes fuyant la foret éternelle, leur ancien foyer devenus leur trépas, il abrité principalement des elfes et des fées bienq u'on puisse y trouver quelques drahiniens et autres races en nombres bien plus réduit.
Ce villages petit mais prospère n'a jamais connus de véritable horreur en dehors des raisons de fondations ( la fuite de la foret éternelle). C'est un lieu accueillant pour les voyageur des plaines de l'Est et très lié aux autres villages et hameaux présents dans ses plaines par le commerce et le troc
Une légende voudrais que la ligné des chef de ce village soit des descendants d'une ligné d'elfe prestigieux avant que la foret éternelle ne chasse ses habitants mortels.
Situé dans la mer du crochet, cette prison fut à l'origine construire pour enfermé les ennemie du royaume d'Aeter et les torturer loin de tout. Mais elle devint une prison des plus normal pour les personnes dangereuse au fil du temps. Aujourd'hui elle est crainte par tous comme une prison particulièrement violente, dans laquelle on peut mourir, mais dans laquelle on aurait enfermé le plus grand des voleur après qu'il est caché l'artéfact nommé la Bague d'ombre.
La cité perdu est connu comme une légende de nombreux désarite. On parle d'une cité miraculeuse et parfaite en plein cœur des célèbre Dunes des perdus.
Mais la réalité est tout autre. Il ne reste que des ruines, pour peu que vous arriviez à les atteindres, dans lesquelles vivents quelques reclus souhaitant rester loin des troubles du monde.