Ce que l'on nomme la "Révolte Alenorienne" est un mouvement contestataire à l'encontre de la colonisation des Plaines des Dragons (ancienne terre du royaume d'Alenor) par le Royaume d'Aeter.
En effet, très peu de temps après la destruction de la Horde (Arc I) Aeter a revendiqué les terres de l'ancien royaume comme siennes et commencé une colonisation de ces dernières. Cela ne convient pas à une partie des Volaris et Dragoniens du continent qui souhaite pour certains refonder le royaume d'Alenor, libre de l'influence et de la gestion d'Aeter. Et ce malgré la possibilité pour ces derniers de devenir noble sous certaines conditions.
Pour le moment, en dehors des Volaris et Dragoniens pleinement intégré à Aeter et ne souhaitant pas voir Alenor renaitre, on trouve deux factions principales dans cette révolte.
Cette faction est la moins extrémiste des deux. Contraire aux Protecteurs d'Alenor ils acceptent d'être aidé par les non Volaris et Dragoniens, bien que ceux ci en soit largement la majorité dominante.
Leur vision et celle soutenus par l'héritier direct de la lignée dragonienne d'Alenor. Celle de la renaissance du royaume d'Alenor, mais sous un nouveau jour plus tolérant, souhaitant simplement être libre de toute influence de la part d'Aeter et donc reprendre le maximum de territoire situé dans les Plaines des Dragons.
Chef : Sorek Aïthris Dragor
Lieutenant :
Membre de la faction : Arvandor
Le groupe ce faisant déjà appelé les "Protecteur d'Alenor" est le plus extrémiste. Le but est le retour d'une Alenor puissante mais surtout supérieur. Ils veulent voir le retour de la supériorité des Volaris et des Dragoniens face aux elfes, drahiniens, fées, lycans et tout autres races présente sur le continent.
Il ne souhaite pas spécialement la paix. Au contraire même, ils sont prêt à tout pour voir leur rêve ce réaliser, même à s'opposer à l'autre faction de révolute alenorienne pour le moment qu'il trouve trop faible dans leur conviction pour mériter le retour d'Alenor.
Chef : PNJ inconnu (vous pouvez prendre sa place si vous le désirez)
Second :
Membre de la faction :
Bonus de faction : en entrant dans la Nouvelle Alenor : Combat +2, Observation +1 , puis Combat +3 et Observation +1 à chaque monté de rang
Bonus permanent même après avoir quitté la faction sauf en cas d'abus
Bonus de faction : en entrant chez les Protecteur d'Alenor: Combat +3, puis Combat +4 à chaque monté de rang
Bonus permanent même après avoir quitté la faction sauf en cas d'abus
La Nouvelle Alenor reprend la bannière de l'ancien royaume avec une épée entouré de deux dragons bleu réhaussé d'une couronne d'or.
Aucun symbole connus pour le moment.
Aucun territoire revendiqué pour le moment.
Aucun territoire revendiqué pour le moment.