Symbole de l'Ordre des Gardiens, souvent porté en broche.
L'Ordre des Gardiens est un ordre de guerrier expérimenté descendant des dragonniers des temps anciens, pronant la justice et l'ordre. Bien que cette organisation voudrais s'affranchir des royaumes elle ne le peut pas encore...
Aujourd'hui, n'importe qui peut essayer de ce faire engager dans l'ordre bien qu'il soit difficile d'y entrer en cas de condamnation passé, l'ordre essayant de garder bonne réputation. Il faut ainsi obtenir une lettre de recommandation d'un membre de l'ordre pour y accéder, ce membre devenant souvent le mentor du soupirant
Avec l'arrivé, de nouveau, de la Horde, en plus de faire ce qui leur semblaient juste, l'ordre vit un moyen de redorer son blason. C'est pourquoi, très rapidement, elle essaya de former un périmètre pour protéger les civils qui tentaient de fuir avec les soldats d'Alénor et proposa son aide pour créer un mur protecteur au royaume d'Aeter. Aujourd'hui le quartier général de l'ordre ce trouve au Fort Dracaris au centre du mur d'Aeter qu'elle doit partager avec l'armée d'Aeter qui si trouve en majorité.
La hiérarchie de l'ordre n'a pas changé depuis sa création. Il est donc dirigé par un Conseil élus de 3 membres de l'ordre. Il s'agit le plus souvent des trois membres les plus anciens et respecté de l'ordre. Ils sont élus jusqu'à leur mort ou leur décision de quitter le conseil, mais cela n'arrive que très rarement étant souvent vu comme une honte de renoncer à ses fonctions.
Lorsqu'une personne souhaite intégrer l'ordre, un Mentor lui est attribué jusqu'à ce que ce dernier le juge près à devenir un membre à part entière de l'ordre. Il devra alors prononcer ses vœux, et recevra un tatouage avec le symbole de l'ordre sur la partit du corps qu'il souhaite.
Chaque Gardiens est son propre chef, il est libre d'agir à sa guise tant qu'il respecte le crédo de l'ordre. Mais bien entendu, tout les membres de l'ordre doivent respecter les ordres des membres du Conseils sous peine d'être radié, ce qui constitut l'humiliation la plus grande pour un membre de l'ordre.
Avec l'arrivé de la horde, un aspirant, après être devenus un membre à part entière doit faire un chois sur la voix qu'il veut suivre. Il peut soit devenir un Gardien. Et ainsi partir sur les routes en suivant le crédo pour protéger ceux qui en ont besoin et combattre les rares monstres de la Horde qui passent le mur. Soit devenir un Gardien du Mur, il ce lie ainsi au mur d'Aeter par un vœux différent, jurant de protéger le Mur d'Aeter au périls de sa vie.
Conseillé :
Conseillé : Tania
Conseillé :
Gardiens infaillible : [S'obtient uniquement en RP]
Il s'agit d'un titre honorifique donnée par le Conseil aux meilleurs gardiens, ils sont particulièrement respecté dans l'ordre.
Gardiens du mur :
Gardiens : Henry
Aspirants Gardiens :
Ancien Gardien :
Des Gardiens ayant quitté l'ordre ou ayant été bannis de ce dernier. Son particulièrement mal vu par les autres Gardiens et par les peuples.
Crédo de l'ordre :
"Honneur, Justice, Loyauté"
Serment des Gardiens :
"Honneur, mon honneur et celui de la guilde sera toujours préservé, jamais je ne les mettrais en périls.
Justice, où que j'aille, la justice je ferais respecter.
Loyauté, Je n'ai plus de père ni mère, ma seul famille est l'Ordre des Gardiens.
Serment des Gardiens du Mur :
"Honneur, Justice, et Loyauté, notre crédo guidera ma vie.
Le mur je protégerais, même si ma vie doit en être le pris"
Bonus de faction : Combat +3 en entrant, puis Combat +3 et Magie ou Combat +1 au chois à chaque monté de rang
Les bonus restent même après avoir quitté l'ordre sauf en cas d'abus.
Légende :
Lieu hachuré -> très forte présence
Lieu entouré d'une ligne continue -> présence intermédiaire
Lieu entouré en pointillé -> Faible, voir très faible présence