Ici vous sont résumé les évents et évènement important ayant eus lieu depuis l'ouverture du RP.
Si vous avez besoin d'aide pour situé les dates vous pouvez vous référé aux calendriers (voir le bouton en bas de la page).
Le terme "héros" ou "héroïne" signifie simplement la présence de personnages de joueurs. Parfois leur noms seront directement utilisé.
Le soleil était haut dans le ciel quand deux portails de la Horde sont apparus dans les plaines, non loin du fort centrales. Les monstres en sont sortis rapidement et on massacré de nombreux villageois et fermier vivant dans les alentours. Mais heureusement, Grâce à l'intervention de la valeureux héros certains furent sauvé.
Un combat acharné, opposant la Horde à l'armée d'Aeter et à des héros du jour permis de détruire les portails et d'anéantir les troupes de la Horde qui avaient réussis à venir dans le royaume.
Mais cette victoire à un gout amère. . . Les pertes furent lourde, et l'apparition d'une nouvelle créature de la Horde nommé Inil, annonçant la chute du Mur d'Aeter, à la recherche d'une personne rajouta de nombreuses questions à celle déjà en suspend.
Cette dernière emporta un Gardien de l'ordre avec elle alors que la trahison d'une fée est désormais connus de tous bien que l'on ignorais encore son identité.
Tout cela n'indiquais qu'une seule chose : Ce n'était que le commencement !
Après avoir découvert son existence par un message caché dans les plaines, deux héros nommé Evelyne et Aerendyl se sont mis en quêtes, sur les ordres du Roi Alderic, d'un homme dénommé d'après un membre de l'ordre des Gardiens "le Prophète".
Grâce à un laissé passé royal, ils purent se rendre sans encombre à la Prison des Damnées où sont enfermée les pires criminels d'Aeter. C'était là, que le message laissé par le gardien capturé par Inil les conduisait. Découvrant un lieu remplis de cruauté dans lesquelles les prisonnier sont traité comme moins que des animaux, ils affrontèrent chacun une épreuve semblant presque créé sur mesure pour les faires échoué.
Finalement, ils réussirent a atteindre celui qui avait été nommé ce prophète, au plus profond de la prison, passant par une porte qui semblait donner sur une autre dimension.
Ce dernier réfuta le nom donné par l'Ordre des Gardiens. Ils leur appris combattre la horde depuis bien longtemps est être allé dans leur monde pour en revenir mais que certaines choses l'empêchait pour le moment d'intervenir directement, expliquant qu'il plaçait des pions dans le monde de Drahinor pour combattre la Horde depuis très, très, longtemps maintenant et qu'eux-mêmes en étaient deux.
Donnant des "instructions" au deux compagnons d'aventure, il les mis en garde contre les dieux qui d'après lui n'était ni des allier, ni des ennemies, mais aussi que la trame du destin n'était pas une chose linéaires mais plutôt une toile d'araignée finement édicté par les chois de chacun et qu'ils les reverraient avant la fin de la Horde.
Alors que l'armée d'Aeter et les Gardiens protégeaient comme toujours le mur d'Aeter, un Titan est apparut. La créature colossale munie de quatre bras et de cornes conséquente avait pour intention clair de faire une percé dans le mur protecteur des mortels depuis cinq ans.
²Mais grâce à l'intervention d'une Gardienne du Mur volaris nommé Cathinka et à un Aspirant Gardien, également Homme d'Acier, nommé Sigurd, la bêtes futs abattus non sans peine, permettant au habitant d'Aeter et des contré libre de dormir une nuit de plus loin des dangers de la Horde, le Mur d'Aeter ce dressant toujours fièrement contre l'ennemie des races libres.
Pour avoir réussis cette exploit, aidé des mages du mur, les deux compagnons dans ce combat qui pouvait sembler perdus d'avance, on été affublé du surnom de Tueurs de Titan.
(Il s'agit des deux premiers joueurs à avoir tué un Titan)
Après de nombreux combats acharné et avoir prouvé sa force face aux autres clans lycans, Arakian devenus le seul et unique Alpha dominant tout les lycans ce trouvant dans le foret Sombre. Bien qu'il ai subit de nombreuses blessures, sa dominations augmente ses pouvoirs. Il va ainsi pouvoir régner en maître sur cette forêt. Du moins, il aurait du.
Lors de son dernier combat, Arakian à mis la main sur un artéfact ayant appartenu à ses ancêtre, un bouclier particulièrement puissant qui l'aidera surement à repousser ses ennemies.
Mais tout n'est pas encore joué. Son alliance avec le Roi d'Aeter portera t'elle ses fruits ? Ou les lycans reprendront' il le chemin de la guerre contre ce royaume qui les avait asservis puis enfermé dans leur foret ?
Neuf jours plus tard (le 14), après de longue négociation avec le Roi d'Aeter, il réussis à obtenir la citoyenneté dans le royaume d'Aeter pour tout les lycans et la fin des restrictions à leur encontre.
Plusieurs explosion dévastatrice ont survenues dans différents partit de la ville d'Eteria, capital d'Aeter. L'heure est grave. Sans idée sur les commanditaires de l'attaque les pertes civiles furent nombreuses. Ce fut la panique dans les cité et dans les rues recouverte de sang et de cadavres pour certains démembré.
La garde de la ville en alerte cherchant à la fois à aidé les survivants mais aussi à retrouver les personnes ayant déclencher les différents séries d'explosion était en partis dépassé. Malheureusement, cette dernière ayant aussi subit une attaque directement dans sa garnisons fut ralentit et ses effectif immédiat réduits.
Dans le même temps, la ville de Dragoniate, plus à l'ouest, fut attaqué par pas moins de deux-cent soldats de l'Illustre Empire qui ravagèrent la ville attaquant tout les non-drahiniens et non-elfes sur le passage. Ils mirent le feut à de nombreux bâtiments avant de disparaitre.
Placardé sur de nombreuses rue de la capital et des villages seulement le jour suivant, une pancarte indique clairement la chose suivante :
La Reine est décédé lors de l'attaque d'attentat d'Eteria. Les circonstances exacte de sa mort ne sont pas encore dévoilé mais il est sur que sa mort reste mystérieuse au vu de son âge peu avancé. La garde royal a été mobilisé pour enquêter.
Bien que l'enterrement ne soit prévus que pour plus tard, les femmes de la noblesse préparait déjà leur plus belle tenu pour leur prochaine visite au palais dans l'espoir de combler la place maintenant libre de Reine d'Aeter au Côté du Roi Aldéric.
Alors que tout semblait être revenus presque à la normal dans la cité malgré la mort de la Reine et de centaines d'innocents dans un attentat, la reconstruction avait débuté.
Mais en cette journée qui entamé ses dernière heures de lumière une chose ce produisit dans toutes la Capitale d'Aeter. Des tractes, par millier, dans toutes la villes semblant provenir du ciel comme par magie prônant les méthodes et les idéaux de l'organisation considéré par la royauté comme criminelle, l'Illustre Empire, ce mire à tomber du ciel !
Le mur d'Aeter à subit l'une des plus grosse attaque jamais vu jusqu'alors !
Alors que cinq Titan ce sont abattu sur le mur avec pour objectif de le détruire, ils ne purent être repousser que grâce à l'élan d'Héroïsme de nombreux héros et héroïnes qui se sont rejoins avec un seul but désintéressé, défendre le Mur d'Aeter, défendre le monde connus.
La batailles fut rude, et l'arrivé de renfort un grand soulagement. Mais les pertes furent nombreuses pour tous ce jours là. . . et on y constata la présence de la fée traitresse.
Mais ce n'est pas tout !
Un monstre de la Horde tua le mercenaire connus sous le nom de Myriil avant de voler son âme et que des membres de son groupe n'annonce l'arrivé prévus dans un mois de trois lieutenant de la Horde pour Négocier !!!
Les dieux eux même les firent fuir par une intervient plus que magnifique la Horde après 3 jours de combat avant qu'un message ne soit délivré "aux peuples mortels" : Les Elus arrivent. Qu'est ce que cela peut signifié ? qui seront il ? De nombreuse nouvelle questions sont soulevé par cette intervention controversé.
C'est une double peine qui accabla la fier cité d'Eteria. Alors que le royaume en deuil procédait au rituel funéraire pour enterrer la reine défunte Elena laissant derrière elle un Roi seul et des enfants attristé, une troupe d'une dizaine de lycans ont attaqué le cortège funéraire tuant homme, femme, et enfant sans distinction de race ne semblant agir que par pure volonté de provoquer un massacre.
Quand le dernier cris disparut dans les vents de drahinor, la place d'Eteria était recouverte du sang des bourreaux et des victimes. Il eut de nombreux morts et blessé qui sont pris en charge en ce moment même pour tenter de soigner et de sauver un maximum de personnes. Deux lycans de cette attaques ont put être fait prisonnier et croupisse désormais dans les cellules de la garnisons en attendant que vienne l'heure de leur interrogatoire
Dans le même temps une crise qui aurait put mener à une guerre ouverte contre le peuple lycan tout entier a était désamorcé de peu par le Général Céline en personne.
Mais juste avant, une courses poursuite meurtrière c'est engagé dans la capital. En effet, deux individus ont cherché à forcé le passage des grande porte de la cité qui était clause à cause de la crise en cours, après avoir refusé de se soumettre à la garde et avoir tué plusieurs gardes, ils sont maintenant en fuite enlevant avec eux la Princesse Elise.
Seul bonne nouvelle pour certain, la pluie c'est mise à tombé sur la ville comme si les dieux eux même voulaient nettoyer le sang qui avait coulé. . .
La Princesse ne fut libéré que plus d'une semaine plus tard, aidé en chemin par la volaris nommé Jadd.
C'est après la bataille de Horde annonçant l'arrivé prochaine de chefs de ces monstre dans un mois que le Gardien Sigurd avait trouvé un message énigmatique indiquant que de l'aide pourrait être fournis pour aider contre la horde si des personnes ce rendait en lieu précis non loin du Pic des dieux.
Après avoir monté une petite équipe composé de Sigurd, de celui que l'on surnommé le Porte-Poisse, la gardienne Cathinka, et d'une fée nommé Vick, le groupe c'est donc rendu sur place pour découvrir dans une cabane en mauvaise état une sorte de portail les menant jusqu'à un lieu où les attendait le Prophète comme le nomme les gardiens. Mais qui est en réalité, comme le devina Sigurd en le voyant, Darius la flamme éternelle. Héro d'un temps ancien, il n'expliqua pas vraiment comment il ce faisait qu'il été encore en vie malgré les nombreux siècles.
Mais leur appris alors qu'il les avait fait venir pour l'aider lui. En effet, sur le point d'être trouvé, Darius ne semblait plus être le guerrier d'antan et avait besoin de héro pour lui sauver la vie. Mais les compagnons d'aventure n'était pas venus pour rien. Il leur révéla qu'une dénommé Iris qui ce trouvait à la Capital possédait des indication pour trouver un artéfact qui avait aidé les Dragonnier à battre la Horde lors de la première invasion. Et qui avait été ensuite caché aux yeux du monde.
Un combat s'en suivit contre les troupes de la Horde qui avait réussis à venir en Aeter par des moyens que les héros non pas réussis à déterminé. Mais dans le Commandant de la Horde qui était avec eux ils trouvèrent des plan bien étrange en langue ancienne semblant aidé à la création de portail de Del.
Les habitants de la forêt sombre on peut sentir un léger tremblement de terre aillant duré une petite minute sous leur pieds
Les oiseaux se sont envolés au passage. Un observateur aguerrit put remarquer la présence d'un Cornax des forêts parmis eux, symbole a la fois de bon présage et de mauvais présage de cette observateur des dieux.
Que ce passe-t-il ?
Après environs trois jours de recherche dans le désert et d'exploration d'une ancienne ruine désarite montrant clairement sur des gravures des scène dans lesquelles les dragonniers donnait à ce peuple un artéfact à cacher. Mais aussi qu'il l'avait eux-mêmes reçus d'un peuple inconnus. Les héros choisit par le Prophète trouvèrent l'artéfact gardé par un étrange squelette au prix, malheureusement, de la vie de la gardienne nommé Cathinka.
Après avoir défait le gardien de l'artéfact, ou plutôt détruit son corps mais gardé son crane encore en vie. Ils apprirent que l'artéfact, contenus dans une simple boitte en bois, était, d'après son gardiens extrêmement dangereux. Ils les implora de ne pas l'utiliser et de garder la boite fermé quoi qu'il arrive. Que dans le cas contraire, son utilisation couterais la vie de nombreux innocents.
Le Gardien Sigurd décida de garder l'artéfact avec lui, mais aussi le crane bien bavard.
Aeterine subit une attaque rapide et violente de la part de la Horde. L'informations ne vient que d'arriver à la capital, les forces en présence étant en grande partit blessé ou mort.
Heureusement, l'ont a appris que de vaillant combattant ont permis à la ville de survivre en la défendant contre les troupes mené par la fée ayant trahis les peuples mortels dont ont appris l'identité : Kasodath. Ils détruirent le portail de la horde qui était apparut non loin.
Mais parmi ses combattant il y eus une victime. Sylve, la femme d'acier redouté par la horde depuis la batailles contre les Titans...
De Dragoniate jusqu'au terre de l'Est du Royaume, une rumeur se répandit. Un nom qui n'a pas fait surface depuis presque un demi siècle ressort dans diverses conversations.
Se répandant comme une traînée de poudre avec le bouche à oreille, une nouvelle organisation renaît de ses cendres : Le Prisme de Concorde.
De plus, les rumeurs parlait alors d'une traque de l'Illustre Empire, de bandits, et du sauvetage de fées disparues. Est-ce vrai, ou est-ce une énième histoire à dormir debout ? Un nuage menaçant mais sans danger, ou une réelle tempête en approche ?
Le nom de "Eve" ressortait de temps en temps de la bouche de certaines fées âgées et de descendants d'esclaves, et des contes pour enfants ressortent de l'ombre encore plus qu'avant, depuis quelques temps.
Après une annonce de l'arrivé des émissaires de la horde un mois plus tôt, ils sont finalement venus. Rencontrant le Roi Alderic, l'Archiduc Erich, et des émissaires de la Guilde des Mages.
Personne ne sus ce qui ce dit dans la salle de commandement en dehors des personnes présente qui n'ont pour le moments pas révélé les propos tenus lors de cette entrevus diplomatique.
Mais les conséquence s'en sont faire sentir très rapidement !
Une grande partie des mages de la Guilde quittèrent le Mur d'Aeter avant la fin des négociation ne laissant que le stricte minimum obligatoire par le traité les liant à Aeter, le laissant est en manque de mage expérimenté...
Un duel éclata ensuite entre deux membre de la horde, la traitresse aidant Inil, à tué le Lieutenant de Solimar, réclamant la paix en échange de l'ancien territoire d'Alénor. L'Archiduc le lui a refusé, déclarant ainsi la guerre à la Horde, ainsi qu'à la faction d'incidente au sein de cette dernière.
Nul ne savait alors de quoi sera fait l'avenir maintenant que ses négociation avait échoué et que la guerre avec la Horde repris de plus belle au Mur d'Aeter...
C'est à ce jour officiel que tout les clans majeur désarite ce réunirent à la demande de S'halim qui annonça ces fiançailles avec Anyaah, l'héritière direct de la lignée impérial de l'ancien empire désarite. Après des négociations avec les chefs de clans, ils ce mirent d'accord pour reformer un nouvel Empire désarite fort dont ils seraient l'Empereur et l'Impératrice à titre égale, les chefs de clans majeur devenant les ministres de cet Empire.
Le Prince Valérion, héritier de la couronne fut jugé comme un criminel par son propre frère cadet Corvus a la demande de leur père.
Et effet, l'héritier de la couronne aurait conspiré contre le Roi d'Aeter Aldéric, son propre père, et tenté de volé la Mentor de la guilde des mages détruisant des savoir ancestraux inestimables.
Arrêté par la guilde en personne, le Roi Aldéric à refusé de jugé son propre fils et à laissé cette terrible de tache à son second fils, suivant dans la lignée royal, le Prince Corvus. Ce dernier l'a condamnée, pour vol, destruction, et conspiration contre le Roi à la peine capital ! Ce prince a t'il jugé justement ? Ou a t'il assuré sa place sur le trône ? Les rumeur sont aller de bon train en Aeter et même au delà.
Mais l'exécution du Prince Valérion n'a pas eus lieu à Eteria. Certaines rumeurs disent qu'il aurait été exécuté sur le Mur d'Aeter, pour que ses dernière visions du monde soit celle d'un monde ravagé par la Horde, plutôt que celle de nos belle plaines remplis de vie. Une double peine pour le Prince déchus qui a donc été condamné par son propre à sang à mourir ainsi ! Mais qui peut dire si son âme à rejoins Valor ?
Depuis la Mort de leur Alpha Arakian, les lycans de la foret sombre ne se sont plus calmé. L'assassina de leur chef par des drahinien les a rendu, pour beaucoup, enragé par la vengeance, et de nombreuses personnes s'aventurant dans la foret n'en ressorte plus. On parle même de raid contre les non-lycans comme après la fin de l'esclavage.
La situation dans la foret sombre est au plus mal, aucun chef ne semble réussir à s'imposer sur les autres et des clans ce reforme, l'unité des lycans disparut sans un alpha assez fort pour les unifier.
La nouvelle est tombé comme un coup de massues sur les forces de l'armée de terre d'Aeter ! Le Général Céline, ainsi que plusieurs centaines de ses hommes préparaient un coup d'état contre le Roi Aldéric d'Aeter.
Heureusement pour le Roi, le complot fut découvert avant sa mise en œuvre et plusieurs centaines de preuves fournis. Tendit que les petites mains de ce complot n'ont pas eus le droit au moindre procès, ayant été assassiné sans sommation pour assurer la sécurité du Roi, le Général Céline, lui, eux droit à un procès expéditif menant à sa Lapidation en place publique, avant d'être décapité... Sa tête trôna fièrement au bout d'une pique devant les murs de la capital pendant plusieurs jours avant d'être simplement brulé dans une fausse commune.
Mais étais-ce une diversion ? Car alors qu'un second procès ce tenais devant le Roi, du criminel Gabriel Sombrame, sans que l'on ne puisse expliquer comment, les deux princesses Elise et Meridia furent enlever par l'Illustre Empire.
Le Prince héritier Corvus d'Aeter, frère cadet du prince déchus Valérion, est mort assassiné par l'Imperium alors qu'il accomplissait d'un devoir royal dans les contré éloigné de l'ouest d'Aeter.
Les coupables ne sont qu'autre qu'une escouade de l'Imperium. Mais soyez rassuré, cette dernière a été entièrement massacré d'après le porte parole royal. Mais aucune autre information n'a été transmise.
Désormais, Elise d'Aeter est l'héritière du trône royal.
C'est par un communiqué officiel de la couronne que nous avons appris que le Royaume d'Aeter, et l'organisation nommé le Prisme de Concorde ont officiellement établis un traité d'entre aide concernant la traque de l'Illustre Empire.
Le Prisme est une organisation encore récente formé par un certain nouvellement nommé au titre de Chevalier Ordelia et elle aurait reçus de la part du Roi la mission ardus d'aider à démanteler l'Illustre Empire. Mais les rumeur vont bon train sur les tensions existante dans ce traité.
La nouvelle ce répandit comme une trainé de poudre ! Aeterine, la ville tranquille sur les côté nord d'Aeter a subit, une attaque violente de la part des lycans. La gardes réduite et la faible résistance c'est rapidement fait balayé et les premier pronostique laissais à supposé qu'environs un quart de la populations d'Aeterine fut massacré par les lycans.
Heureusement, un groupe de guerrier, mené par le Duc du Sud Xarion, ont réussis mener les survivants dans l'église de la ville et à négocier avec le chef de l'attaque, un lycan nommé Brulark, la survit des habitants qui ont du fuir la ville maintenant aux mains d'une centaine de lycans.
Dans le même temps, la Horde a envoyé une créature déjà surnommé une Mère de Harpies, protégé par des millier de ces même créature pour passer le mur. La batailles fut sanglante et à pris son trophée de sang parmis les Gardiens et les Soldats d'Aeter qui défendent le mur sans relache. Mais grâce à une poignée de héro, la Mère de Harpies a été tué et c'est écrasé dans les plaines de mortalis.
Cette Harpies transportait une personne connus à la capital. Raven Valte, Ancien capitaine de la garde royal, pourtant déclaré mort lors de l'expédition sur l'îles d'Orior. CE traitre semble avoir déjoué les griffes de la mort pour rejoindre de la Horde et détruire le Fort Dracaris. Mais un Gardien de métal l'a combattut en duel et vaincus. Malheureusement il semblait s'agir d'un piège, car à sa mort, le corps de Raven a explosé fragilisant fortement le Fort Dracaris qui a plus que jamais besoin de soutient pour tenir la Horde à distance...
L'attaque d'Aeterine n'était qu'un piège qui aurait du ce refermer sur l'armée d'Aeter, supposé attaquer Aeterine ils auraient été attaqué par une horde de lycan modifié par la horde pour en retirer toutes traces de mélange et ne garder d'eux que leur traits bestiaux pour en faire des armes qui auraient du décimé l'armée par l'Ouest durant la bataille.
Heureusement, grâce au effort de négociation du Chevalier Ordelia, chef du Prisme de Concorde, envoyé malgré de grande réticence par le Roi et l'Archiduc, la supercherie fut révélé par un chef lycan nommé Brulark. Azrael Ordelia réussit même à le rallier au troupes d'Aeter qui décidèrent de d'abord combattre les lycans modifié avant de ce tourner vers Aeterine.
La bataille fut terrible. Les lycans modifié étaient de véritable bête de guerre qui firent de nombreuse victime parmi les soldats se jour là et malheureusement certains héro sont tombé. C'est le cas d'Aerendyl, ancien héro de drahinor qui donna sa vie pour sauver celle d'un autre.
Malgré les pertes, ce fut une première victoire pour l'armée d'Aeter dans cette reconquête de la ville prise par les lycans. Le Chevalier Ordelia permit aussi la capture d'un des lycan modifier ce qui permettra au royaume de l'étudier. Les autres lycans malgré leur aide, condamnée par le Roi en personne pour avoir pris Aeterine, ont tous été arrêté et mis en cage pour devenir esclave. Le lycan modifié, lui, fut envoyé au fort centrale pour être étudié.
l'Armée d'Aeter et l'Archiduc ce tournèrent ensuite vers Aeterine où quelques lycans restaient encore refusant pour le moment de partir... Pour éviter un massacre le Chevalier Ordelia réussis difficilement à obtenir quelques heures de l'Archiduc pour négocier avec les lycans restant à Aeterine et obtenir leur reddition. Accompagné d'un de ses agent du prisme nommé Oswald, ce dernier, en promettant la citoyenneté, et grandement aidé par les argument du chevalie, obtenus la reddition d'une grande partie des lycans. Promesse qui ne fut évidemment pas tenus après les exactions qu'ils avaient mené.
Une batailles rapide eus ensuite lieux pour capturer ou massacré les derniers lycans résistant à Aeterine. Tout les survivants furent mis en cage et devinrent des esclaves du royaume pour rebattir la cité qu'ils avaient détruite sous les coups de fouets de leur nouveaux maîtres.
Après plusieurs jours de négociation l'Archiduc Erich réussis à faire signer un traité entre la guilde et le royaume après des friction créé lors des négociation avec les Hordes, venant améliorer les relations mais surtout garantir la puissance du royaume comme de la guilde
En ce jour baigné par le Seigneur des pluies, une nouvelle faction à vu le jour, à l'ouest de la Foret Eternelle, derrière les frontières Est du royaume d'Aeter, l'Union de l'Est, une union des villages et hameaux situé dans le crochet Est c'est formé pour être plus fort ensemble qu'individuellement. Exploit réussis par le chef du village de Sëto nommé Balkian.
Malheureusement ce dernier mourrut le 5 du mois de Kalinos laissant le conseil de l'union dirigé cette faction.
Le Roi Alderic d'Aeter c'est marier à Blanche d'Ornalys, une noble peu présente à la cour avant cette ascension quié tait anciennement son assassin personnel. Le mariage c'est déroulé dans les règles des coutumes drahinienne et du protocole du royaume du royaume au palais en présence de la grande majorité des nobles et des dignitaires des guildes et autres factions invité.
Ainsi, le royaume d'Aeter a désormais une Reine !
Lors de cette 1 444ème compétitions dont les règles d'interdiction de mise à mort sont en vigueur depuis plus de 300 ans, elle n'a malheureusement pas pus échapper à un drame. Un chevalier d'Aeter et mort durant un duel contre un envoyé de l'Union de l'Est nommé Balkian. Ce dernier a été châtié par le Roi et disqualifier pour son acte atroce et illégale.
Finalement, c'est l'élus de Forcis, Sorek, et le Gardien tueur de titan Sigurd qui se sont affronté en final dans une duel aussi épique que violent. Jusqu'à la dernière minutes personnes ne pouvait savoir qui allait l'emporter. C'est finalement le Gardien qui c'est montrer plus fort que le dragonien. Cette homme d'acier a demandé une récompense bien humble d'ouvrir une école d'art martiaux et de conseiller en la matière.
Mais ces jeux du Roi ont été marqué par une autre présence !
Le Roi, une fois les duels terminés, a offert une démonstration de magie pratiqué par le jeune Comte Sombrame. Ce dernier, grâce à un rituel arcanique, a fait apparaitre les esprits des ancêtres de notre Roi. Et Eteria, la Reine fondatrice, en faisait partie !
Cette démonstration et une forme de légitimisassions de son pouvoir et de ses décisions qui ont récemment était controversé par certains mais aussi une incroyablement démonstration de force devant la noblesse.
Le Mur d'Aeter est tombé !!!!
La partie sud du mur, après une invasion à grande échelle jamais vu comprenant des centaines de portails de la Horde et un être restant encore dans l'ombre vient de faire tomber le mur sud permettant à la Horde de passer dans les plaines centrales par le sud.
Le Fort dracaris fait de son mieux pour tenir mais il doit faire face à un front à l'Est et au Sud. Combiens de temps tiendra t'il encore ?
Le sud des plaines centrales est envahi par la horde qui ravage tout sur son passage avec à sa tête la connus Inil... Heureusement les force d'Aeter réussissent encore à tenir le coup. et les contenir.... pour le moment. Une exode à déjà commencer de la population vers les terres situé autour de la capital.
Malgré la défense d'Aeter certains groupes de monstre de la Horde arrivent à passer et certains se retrouve dans le désert du crochet attaquant toute vie si trouvant aussi.
L'armée du royaume d'Aeter fut mobilisé aussi vite que possible aidé par de nombreux héros, la Guilde des mages, et le Prisme de Concorde pour repousser la Horde. Une partis étant repoussé contre le désert du crochet, l'Empire désarite n'eut d'autre chois que de prendre les armes sa capital ce retrouvant attaquer par la Horde.
Mais la Horde n'est pas invincible, alors que cette dernière a réussis à atteindre par on ne sait qu'elle moyen la Foret Sombre, l'élus de Belor, Jaïspey a réussis l'exploit de tuer l'un des chefs de la horde dont on ignorait le nom.
Dans le même temps, la régente Elise d'Aeter, dirigeant la cité d'Eteria en l'absence de son père partis au combat, prend des décision peut apprécié par la population et la noblesse pour garantir le remplissage des réserve de nourriture de la ville, mais aussi pour combattre l'illustre empire en mettant en place un système de délation.
Les combattants situé sur la partie sud du Mur d'Aeter, et au Fort Dracaris, avait réussis, ou presque, à abattre deux monstre de plus d'une centaine de mètre. Mais malgré tout la horde semblait toujours aussi infinie. C'est à ce moment là que Sigurd la Lame a décidé d'user d'un artéfact ancien et inconnus qu'il avait trouvé grâce à l'aide du Prophète. Cette artéfact à alors aspiré les âmes de plusieurs milliers d'innocents sur tout le continent de Drahinor sans distinction de race (à l'exception des Hommes d'Acier qui semble immunisé) en les faisant exploser au passage.
L'instant suivant, après avoir créé un pilier lumineux jusque dans le ciel, une onde magique à détruis la Horde, ainsi que le monde d'où elle provenait...
Les membres de la hiérarchie de la horde semble n'avoir pas été détruit mais sont particulièrement affaiblis...
Maintenant que la Horde a été anéantit, il n'en reste que son chef suprême.
En effet, les combattants au Fort Dracaris, renommé Fort Sentinel par le Roi d'Aeter, aidé de l'élus Jaïspey ont abattu un lieutenant de la Horde. Dans le même temps, un groupe de combattant d'Aeter mené par le comte Célian Morpho ont attaqué Inil la terrible Lieutenante de Solimar. Au prix de plusieurs mort et blessé, dont parmi eux, Enora d'Aeter, qui perdit un bras et fut gravement brulé lors de l'affrontement, la Femme de la Horde fut elle aussi abattu.
Il ne reste plus que Nelcor, le chef suprême de la Horde. Après que le Prophète ai invité les races mortel à le tué, une mission a été mis en place. C'est donc ainsi que l'élus Jaïspey, l'élus Violet, la Mentor Heka, la Haute-mage Nériel, et un "jeune soldat" du nom de Daenan, sont devenus parmi les premiers à fouler le sol des plaines de mortalis depuis leur prise et la défaite de la Horde.
C'est après un combat acharné, que le groupe découvrit la véritable identité de Nelcor : Olin, l'ennemie d'Alénor supposé être mort depuis plus de mille ans. Après plusieurs blessures, des difficulté et la mort de l'un d'entre eux, ils finirent par le tuer ! Mettant ainsi définitivement fin à la Horde.
Arc intermédiaire : Permettre la paix (en cours)
Sorek Aïthris Dragor, dernier héritier de la couronne dragonienne du royaume déchus d'Alenor à rassemblé volaris et dragonien non loin du Fort Sentinel pour y faire un discours. Son but, reconquérir les terres de cet ancien royaume pour le faire renaitre de ses cendres. Mais cela ne sera pas facile avec le royaume d'Aeter qui déjà s'empart de ces terres. C'est ainsi qu'il fit un appel à le rejoindre dans cette "mission" pour le retour d'Alenor.
Ce discours fut marqué par le meurtre d'un drahinien présent, mais qui fut condamné par le prince du royaume déchus à mort. Si cela jetta un froid cela permis de comprendre les forces en présence dans les races volaris et dragonienne, nottament que tous n'était pas de son coté et qu'il lui faudrait plus qu'un simple discours pour les ralliers à lui.
Maintenant renommé Plaines des Dragons par le Roi Alderic d'Aeter. Les anciennes terres d'Alenor sont à nouveau accessible. La Horde ni existant plus, l'armée du royaume d'Aeter a déjà commencé à exploré et sécurisé certaines zones. Mais enfin, les populations sont libres d'aller découvrir d'elles-mêmes les ruines de l'ancien royaume d'Alenor que son ennemie héréditaire à revendiqué et où ils s'installent déjà.
Dans le même temps, des centaines de tractes illégaux furent déployé depuis les airs dans la capital d'Aeter, Eteria. Les traques accusé Aeter de coloniser Alenor et de vouloir effacer ce royaume, mais aussi d'une implication de l'Ordre des Gardiens dans la mort de millier d'innoncent sacrifié par un artéfact utilisé par l'un de ses membres décédé à ce moment.
Alors que la journée pluvieuse la veille avait laissé place à quelques rayons de soleil, le petit village d'Elfan, le plus au nord de l'Union de l'Est, fut subitement attaquer par la mer. Des créatures marine immonde sortirent des flot pour massacrer les pauvres villageois sous les ordres d'une personne encore non identifié.
Mais il ne s'agissait que d'une diversion. Tendit que les villageois, animé par la volonté de plusieurs "héros", l'on vola le coeur de la satue connu du village. L'une des deux montra une habilité exceptionnel à tué avant de s'enfuir en laissant derrière elle un symbole représentant une sorte de kraken.
Mais le pourquoi et le comment reste encore un mistère.
L'Ancien ministre d'Aeter, Erles, après avoir permis à l'Illustre Empire d'entrer dans le palais royal et d'assassiné la fille adoptive du Roi Alderic, Meridia, et tenté de tué l'héritière tu trône Elise; c'était enfui de la capitale. Heureusement retrouvé par le Melolisis, un assaut fut lancé par l'armée d'Aeter et par les agents du Prisme de Concorde contre sa cachette, une ruine d'un manoir, dans lequel ce trouvait des mercenaires et des agents ennemie.
Après une bataille sanglante à cause des pièges et méthode barbare de l'Illustre Empire coutant la vie à plusieurs agents du prisme et de l'armée, Erles fut capturé pour être livré devant le Roi.
Mené par le Pactiseur du Prisme de Concorde en collaboration avec l'armée d'Aeter, une mission d'exploration pour trouver la base secrète de l'Illustre Empire fut mené. C'est donc divisé en deux groupe pour être moins visible qu'un groupe de héro et d'éclaireur de l'armée s'engouffrèrent dans les montages.
Tendit que le groupe mené par Eridan put, après avoir évité certains piège et vigie de l'organisation, trouver la forteresse de l'Illustre Empire pour aller donner au plus vite les information au Roi d'Aeter pour mener un assaut. Le second groupe, auquel participait le Duc Xarion et l'agent du Prisme Algandir, subit une attaque. Malheureusement, seul Algandir put en échappé se soldat sur la mort et la disparition de tout les membres de son groupe.
Jour 1 (17) : Les héros Zavien, Nériell et Kaïs, ont reçus l'autorisation de la part de l'Union de l'Est. Après avoir interroger certains habitants, ils apprirent que l'objet caché dans la statut, volé par l'Ordre du Kraken, était un objet d'une légende du village. D'après les anciens du village il s'agissait du coeur d'une créature qui déclancherais la fin du monde connus et la monté des eaux sur le continent. Une légende qui ne doit pas se réaliser pour permettre à tous d'être sauver ! Ils purent aussi trouver une carte menant aux îles les plus à l'Est du continent où ce cache surement l'Ordre du Kraken.
Jour 2 (18) : ???
Erles fut mené devant le Roi Alderic d'Aeter, après avoir traversé la capitale devant tous tel le traitre qu'il était, pour être jugé. Le Roi ne fut pas clément. Destitué de tout ses titres de nobles officiellement, il fut condamné à être enterré devant la capitale vivant, ne laissant que la tête qui dépassait, pour que tous puisse lui marcher dessus et le maltraité. Son état ce détériore rapidement chaque jours.