L'Union de l'Est est une faction très récente en Drahinor. Il s'agit de l'union de tout les villages et hameaux situé en dehors des frontières Est de Drahinor, à l'Ouest de la Foret Eternelle.
Cette Union pris vit grâce au effort d'un Elfe nommé Balkian Elatanonn, dont certaines rumeur attestent qu'il était l'héritier d'un royaume elfique oublié. Malheureusement, sa mort lors d'une terrible bataille contre la Horde ne lui laissa jamais le temps de la confirmer. C'est ce dernier qui, après la révolte des Lycans en Aeter du 10 de Rila de l'an 1512, réunit les chefs des différents villages de l'Est pour leur proposer de s'unir sous une seul bannière. Et ainsi de mettre leurs ressources et capacités en commun.
A l'origine ces villages ce son formé, pour certains pour échappé à l'esclavage jusqu'à son abolition, et pour d'autre pour ce retrouver loin des conflits militaires et politique, ou encore pour être le plus loin possible de la Horde. Ce fut donc une véritable épreuve de réunir tout ses chefs de villages et le faire s'entendre sur une idée d'union, chacun voulant en grande partie vivre de leur côté et ce contenter de simple accords commerciaux déjà existant entre les villages.
Ce clivage ce fit encore plus ressentir lorsque le dénommé Balkian ce "proposa" comme chef unique de cette union. Malheureusement pour lui l'idée lui fut jeter à la figure et rejeté haut et fort par une grande partie des chefs de villages qui ne souhaitait voir leur villages soumis à une personnes extérieur. Après tout pour certains, c'était justement pour éviter cela qu'il c'était installé ici en dehors de toutes frontières.
Finalement l'idée d'une Union de l'Est fut approuvé par les chefs respectifs mais sous la forme d'un Conseil régent composé de chaque chef de village. Conseil qui perdrait donc les décisions pour ce nouveau royaume surnommé par ses habitants eux-mêmes : l'Union de l'Est, à cause de sa situation géographique tout à l'Est du continent.
Tout comme pour l'Empire Désarites, cette Union est très récentes et tout est encore à faire pour en faire un véritable royaume. Et en dehors des postes de conseillés on y trouve aucune titre de noblesse.
La capital qui fut choisit est le village elfique de Sëto.
Malheureusement l'Union n'eut pas de chance. Elle subit, seule, la menace de l'Ordre du Kraken. En effet, leur appel à l'aide aux autres faction contre cette menace fut un refus complet des autres royaumes et une aide trop tardive de l'empire désarite. Bien que victorieux grâce à Vick qui s'accrifia ses ailes pour la victoire, l'Union sbit de lourde perte (plus la moitié de son armée).
A peine un mois plus tard, l'Archiduc d'Aeter entama des discutions avec l'Union pour l'annexer à Aeter. Après plusieurs refus la réponse du royaume d'Aeter fut une invasion qui ne put pas être empêché. La seule grande bataille du conflit ce déroula à Sëto où l'Archiduc ordonna de bruler presque toute la ville pour écraser ceux qui refusait de plier le genoux.
Les survivants des dirigeant de l'Union purent s'enfuirent sur l'île du Kraken d'où ils tentent de s'opposer à Aeter sans grand succès pour le moment...
A l'origine, l'Union de l'Est était dirigé par les chef des huit plus grand village du crochet est du continent. Malheureusement, lors de la bataille de sëto, alors que le conseil venait à peine de retrouver ses membres, fut arraché de la moitié de ses membres lors de la bataille de sëto. C'est un fée, surnommé le vieux Finhel, qui s'assura que le reste du conseil et de l'armée fuient vers l'îles du Kraken. Petit à petit la hiérarchie changea pour donner celle-ci :
Grand Conseillé : Finhel (PNJ, mais vous pouvez prendre sa place ou le perso si vous le souhaitez) 1/1
(Dirige la faction)
Conseillé : /3
(Second de la faction, dirige à leur niveau et conseil le Grand Conseillé )
Membre de l'armée :
(qui sont plus des saboteurs maintenant)
Membre de la faction :
(membre souhaitant aider autrement que par les armes)
Réfugié :
(Personne fuyant Aeter et vivant sur l'île du kraken mais sans trop aider la faction)
Bonus de Faction : Combat +2 et Observation +1 en entrant dans l'armée, puis Combat +1, magie +1, et Observation +1 à chaque rang gagné.
(ce bonus n'est pas réclamable par les "Réfugié")
Les bonus reste même après avoir quitté l'armée sauf en cas d'abus
Cette carte détaille les zones frontières en vert étant sous le contrôle et la juridiction de l'Union de l'Est.