Les dragonniers n'apparurent en Drahinor qu'à partir de -2503 alors que l'invasion de la première Horde ravageait le monde. Ils furent envoyé par les dieux pour choisir des modèles d'honneur et de force parmi les mortels a qui il se lierais pour combattre tel des frères dans les horribles batailles.
Ici vous trouverez la liste des Dragonniers connus :
Il s'agit surement du duo de dragonnier / dragon le plus connus de continent.
Connus pour s'être opposé à l'Ordre des Dragonniers et aux royaume d'Alénor à partir l'an -8, puis pour avoir débuter la guerre des Dragons en l'an -5. Elle fut considéré comme l'une des dragonnière les plus puissantes ayant marcher sur cette terre. Elle fut aussi l'une des deux dernières avant la disparition complète des dragons en l'an 0.
Elle a une place particulièrement important dans le cœur des citoyens du royaume d'Aeter, nommé après son dragon, dont elle fut la fondatrice et la première Reine. Son nom fut donné la capital du royaume par son fils après sa mort sur l'île d'Orior avec Balir.
Balir était l'un des conseillés les plus influents de l'ordre des dragonniers lorsque la guerre des dragons éclata en l'an -5.
Fermement opposé à Eteria, profondément raciste envers les races "inférieurs", il fut celui qui convainquit l'ordre des dragonniers de s'allier à Alénor durant la guerre des dragons provoquant, avec Eteria, le schisme qui coupa l'ordre en deux dans cette guerre.
Balir, et son dragon Orior furent vite "légendaire" durant cette guerre. Orior était en effet le plus grand dragon qu'est connus les mortels et les dragonniers. Massacrant tout sur son passage.
Il fut le dernier dragonniers avec Eteria et mourut sur l'île d'Orior en l'an 0.
Surnommé le Feu Eternel, il s'agit du tout premier dragonnier drahinien de l'Histoire, après Eteria, il aurait été le dragonnier le plus puissant de tous. Il est aujourd'hui adulé par de nombreux combattant, notamment au sein de l'Ordre des Gardiens, pour avoir remporté un grand nombre de bataille lors de la première invasion de la Horde.
Il est le seul dragonnier ayant émis des doute quand à leur victoire contre la Horde, et à malheureusement disparue peut de temps après la formation de l'ordre des dragonniers sans laissé de traces. Certaines légendes disent qu'il est partit explorer d'autre contrée, d'autres qu'il est tomber au combat lors d'une querelle, et d'autre encore qu'il aurait été assassiné car les autres dragonnier auraient eux peur de lui.
-2542 à -2476 (Porté disparus)
Elcoran De Salern était un dragonnier de la guerre des dragons. Choisissant rapidement de s'allier à Eteria, déclarant sa quête emplis de noblesse e vouloir aider les races opprimé par Alenor. Il s'avéra être un tacticien et surtout un guerrier puissant avec sa dragonne nommé Velinor.
Il fut nommé marquis par Eteria elle-même lorsque le royaume d'Aeter fut fondé en l'an -5. Malheureusement l'on découvrit plus tard que sa réussite, et des défaites du royaume était du à sa traitrise s'étant vendu à Alénor.
Ce fut Eteria sur son dragon Aeter, qui l'appréhenda. Il fut jugé et exécuté d'après les livres d'histoire.
Mais d'après certaines rumeurs il aurait en réalité été longuement torturé avec sa dragonne dans ses sous sol du royaume, sa dragonne ayant été nourrit d'esclave pour la maintenir en vie pendant qu'on leur faisait subit nombre d'atrocité.