Assemblée des taurens

Suite à la rebéllion de Saurcroc et aux actions des réprouvés de Caldora.



Tribu Totem Rédempteur

Des taurens viennent de tous les horizons pour assister à une assemblée à la Retraite Roche-Soleil. En plus des tensions autour de l'arrestation de Baine, un fait mineur risque d'amorcer une crise d'ampleur : une petite tribu taurenne neutre a hébergé et aidé des traîtres. Lorsque des nécrotraqueurs ont rejoint le camp tauren pour assassiner les traîtres dans leur sommeil, un incident a lieu. Des jeunes braves surprennent les nécrotraqueurs et dans la confusion et la pénombre les tuent. Désormais, ces taurens craignent une répression. Leur chef Tokela Totem-Rédempteur appelle à l'aide ces cousins taurens et les contraint à se positionner sur une situation concrète. Le second danger est militaire. L'Alliance désire déstabiliser les positions de la Horde en Orneval en passant par les goulets montagneux des Serres-Rocheuses.

Sous le Grand Tipi, des taurens de toute tribu prennent la parole. Des grands noms s'illustrent dans le Cercle de Parole comme le druide Moasi des Cours-la-Brume ou le loyaliste Brocumgache Totem-de-Rage de l'unité Loups de Sang. La parole revient également à des taurens de la tribu Sabot-de-Sang comme Bovan Sabot-d'acier, Meenak Corne-Astrale et Toraka Totem-Astral. Toraka est un tauren recherché par la Horde pour des attaques sur des réprouvés et de la contrebande d'Azérite.

A la fin de l'assemblée, les taurens se sont engagés à venir soutenir diplomatiquement la tribu ayant accueilli les traîtres pour éviter toute injustice. Les Réprouvés ne pourront pas simplement envoyés une simple délégation d'émissaire.