Conseil de la Horde
aux Pitons du Tonnerre


La Quatrième Guerre a commencé ! Sylvanas Coursevent est désormais la Cheffe de Guerre de la Horde. Les Réprouvés occupent désormais une place importante dans la Horde.
Dans la forêt des pins Argentés, l'Ordonnateur de la ville de Caldora, Ryvius Santheuil a souhaité lancer l'organisation d'un grand Conseil de la Horde. L'objectif est diplomatique. Il s'agit de montrer le rôle centrale des Réprouvés dans la coordination, les discussions et les actions menées au sein de la Horde.
D'ordinaire, la Horde est structurée par des races claniques. L'encadrement de ce nouveau rassemblement par des morts-vivants risquaient de provoquer des dissensus et le rejet. Ryvius choisit de se tourner vers une figure du peuple sindo'rei : Atia Silverswell, la Légat des Fils de Quel'Thalas. Après une rencontre à Caldora, Atia accepta de co-organiser l'évènement.

Quelques jours plus tard, le Conseil de la Horde était organisé aux Pitons du Tonnerre avec le programme suivant : 

Thème n°1 : L’Azérite par Juzo
Thème n°2 : Le Vide, par Atia Silverswell
Thème n°3 : La Quatrième Guerre, par Ryvius Santheuil

De nombreuses guildes étaient présentes cette nuit là. On distingua les Fils de Quel'Thalas, la Ligue des séparatistes, le Sceau Primordiale, le Vaste Monde, la Juzo Compagnie, la Main Rouge, Fragments, le Déclin Lyrique et Caldora.

Une 50aine de participants, des dizaines de prise de parole, des coups d’éclats et 3 grands thèmes développés en une 50aine de minutes chacun, le Conseil de la Horde a été un grand succès. C'est ainsi que les Réprouvés de Caldora ont commencé a se faire une place majeure au sein de la Horde.