Jeux à Tortuga



Bamboche et jeux à Tortuga

Encore un succès ces Jeux de Tortuga ! Faut dire que tout était réuni : un concours d'alcool, des duels au sabre et au mousquet, des combats d'insulte, et le traditionnel lâché de cochon ! Pas à dire, c'était MEMORABLE ! On vous dit tout dans ce numéro !

Et glou et glou ! Ah ça a picolé durant les jeux. Faut dire qu'il y avait du bon monde pour dépenser les dernières pièces d'or du pillage ! De moussaillons et des capitaines de la Confrérie des Pirates, mais aussi des  inconnus. Y'avait même la capitaine Clothiriel Lumièréternelle, une elfe mort-vivante capitaine du célèbre "Chrysanthème". Quoi tu connais pas ?
Revenons en à nos perroquets ! Ca a commencé par un concours d'alcool. Tous les ivrognes étaient en ligne, et pas des débutants, ça non ! Des pandarens, dont Michel de la Flotte Hurlante. Le capitaine Noirebarbe a bien sauvé l'honneur nain en terminant finaliste... mais il a surtout finir par perdre en gerbant... et SUR la capitaine Rixky avec ça ! 

Les flaques de vomi nettoyées et le superbe trophée de la Chope d'or remit au pandaren, ça a enchaîné avec les duels !
Le premier combat opposa la coriace Jolly Brillelame et Eliel Ligesoleil. L'énigmatique elfe dévoila ici quelques unes de ses bottes. Vlà-t'y pas qu'on en sait plus sur sa façon de tuer que sur son identité ! Le second duel, ça a été la castagne entre les bretteurs Kreno et Vlard ! Kreno, il avait son genre de katana et Vlard son sabre d'abordage ! Les lames se sont entrechoquées dans un sacré vacarme.. mais c'était couvert par les beuglements de la foule !

capitaine et la dénommée "V". C'est cette dernière qui gagna ! Mais rassuré

Les flaques de vomi nettoyées et le superbe trophée de la Chope d'or remit au pandaren, ça a enchaîné avec les duels !
Le premier combat opposa la coriace Jolly Brillelame et Eliel Ligesoleil. L'énigmatique elfe dévoila ici quelques unes de ses bottes. On connaît désormais plus de choses sur sa façon de tu

___________________________________________________________________________________________________

UN REPORTER RETROUVÉ MORT NOYÉ

Et de un ! Le Daily Pirate en est à son troisième numéro et il a déjà perdu l'une de ses plumes. Fredley le bleu a été retrouvé mort noyé à petite distance des quais. Et bien sûr, personne n'a rien vu ! Chose bizarre, il avait encore sa bourse. Accident d'ivrogne ? Meurtre ? Celui qu'on surnommait "Gratpap" était du genre à s'enivrer. Alors... accident bête d'ivrogne ou meurtre ? Certains disent que le gob Vinayack s'est engueulé avec lui quelques temps avant. Mais sans preuve, on n'accuse pas !

LE CAPITAINE JACKHAM RECRUTE DANS SON EQUIPAGE

Après la montage de muscle orc Eltar Ognar, deux autres gaillards rejoignent l'équipage du Capitaine Jackham. Quoi vous n'étiez pas au courant pour Eltar ? Faut dire que "Gratpap" a cassé sa pipe avant d'écrire l'article à ce sujet. Voilà le résumé, l'orc à la peau grise du clan Main Brisé. Celui avec une grosse lame brute à la place de la main droite. Bin ce gros balaise navigue sous le pavillon noir de Jack.
Maintenant que vous êtes à jour, apprenez que le macchabé Vlard et la mystérieuse Eliel sont aussi de la partie ! Même que ça s'est passé après la beuverie des Jeux de Tortuga.