Débarquement sur les côtes  !

Partie 1 de la campagne "Le front de Zul'Rezan"



Caldora

La mystérieuse île de Zul'Rezan, située au Sud de Kul'Tiras et aux larges de Zandalar, fut l'un des théâtres de la 4e guerre. 

Le capitaine Vakiosarïac envoya ses soldats mort-vivants et le matériel sous l'eau ! utilise l'absence de respiration pour contourner par la mer les positions adverses, la nyctalopie de ses troupes pour attaquer de nuit, et l'arsenal chimique de Caldora pour ravager les rangs adverses. 

Alliance


Attaque frontale des réprouvés  !

Partie 2 de la campagne "Le front de Zul'Rezan"



Caldora

Horde

Pour cette dernière bataille du front de Zul'Rezan, le combat est engagé par les catapultes à Peste. Virulente, la solution toxique utilisée a préalablement été diluée pour permettre l'avancée des troupes. Ainsi, lorsque les francs-tireurs de l'Alliance se replient face aux explosions chimiques... les fumées verdâtres se dissipent quelques minutes plus tard et laissent le champ libre à la Horde. Les réprouvés se mettent alors en ordre de marche sous le feu des ennemis retranchés. Les postes de tir sont immédiatement pris pour cible par les engins à Peste, forçant l'Alliance à faire une sortie. En face des défenseurs, les soldats cadavériques sont en ordre de bataille.

Sur le flan gauche des réprouvés, les forces de la Commandante de la Horde, la gobelin Glenzi progressent au même rythme que les réprouvés. Face à la puissance, la discipline et la supériorité numérique mort-vivante, les bannerets et mercenaires de Hurlevent sont mis en déroute... abandonnant leurs blessés à leurs sorts. 

La Horde est victorieuse sur le front de Zul'Rezan. L'Alliance est contenue et abandonnera le front dès le lendemain, le sachant perdu.

Alliance