L'assaut de l'Institut Auriel !


Blason de Ban'dinoriel


Confrérie de la
Nuit Blanche

Après la chute de Fossoyeuse, Edmond Belle-Rive, l'héritier du titre de Seigneur de Rive-Ronae a lancé son projet de recolonisation de ses terres ancestrales. Des fils de Lordaeron réfugiés en Azeroth et d’anciens haut-elfes se sont ralliés à sa bannière.

Rive-Ronae a été reconstruite ! Mais les Sin’dorei ont établi une base dans la région : l'institut Auriel. Le Seigneur Edmond Belle-Rive leur a demandé de quitter ses terres, mais les elfes de sang ont refusé. Les elfes de sang ont trop investi dans la région pour étudier certains phénomènes magiques régionaux. Le territoire est contesté ! Les elfes de sang ne sont pas très nombreux, car ils ne disposent pas de renfort de la Horde. Le Général Borok de Gromar (le camp de la Horde le plus proche) ne pouvant apporter aucune aide militaire, à conseiller d’évacuer le territoire pour éviter un affrontement.  Fort heureusement pour les Sin'dorei, la confrérie de la Nuit Blanche et des mercenaires ont répondu à leur demande de soutien !

L'armée de Rive Ronae a lancé une attaque importante contre l'Institut Auriel de la Principauté de Ban'dinoriel ! Une grande partie de cette base des elfes de sang a été détruit.

Blason de la Sénéchaussée de Rive-Ronae