Au cas où l’article ne serait plus accessible sur Internet, en voici la copie du texte.

https://www.sudouest.fr/accident-de-chasse-une-mere-et-ses-deux-enfants-blesses-aux-jambes-dans-le-beaujolais-12548494.php?utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_campaign=echobox&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3_tz5ya5aBC92wRFj0PysDMyDdbqnkn1T-IIfGsWFScB-uMfX0_R1VVRQ#Echobox=1665391108


Accident de chasse : une mère et ses deux enfants blessés aux jambes dans le Beaujolais

Dans le Beaujolais, une randonneuse et ses deux enfants ont été accidentellement visés par un chasseur

C’est le deuxième accident de chasse dans la même journée. Après un ramasseur de champignons dans la Drôme visé par erreur dans la matinée par le président de la société de chasse locale, c’est une femme âgée de 33 ans et ses deux enfants qui ont été touchés par les tirs d’un chasseur lors d’une promenade dans l’après-midi. L’accident a eu lieu à Pommiers, sur la petite commune du Beaujolais, dans le Rhône. Selon « Le Progrès », les victimes légèrement blessées aux jambes ont été prises en charge par les pompiers et transportées à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône.

Le chasseur, qui a été placé en garde à vue par la gendarmerie, a expliqué avoir été ébloui par le soleil. Il a depuis été laissé libre mais son fusil a été saisi.


z_chasse