Au cas où l’article ne serait plus accessible sur Internet, en voici la copie du texte.

https://www.sudouest.fr/france/bretagne-un-conducteur-recoit-une-balle-dans-le-cou-un-chasseur-en-garde-a-vue-6769268.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0OBNLqybbIXcB1Ig25CtHKt9cvs2iQZJD0Zt5FwnJuwfpF50o3nMXgtvw#Echobox=1635626503

Bretagne : un conducteur reçoit une balle dans le cou, un chasseur en garde à vue

Par SudOuest.fr

Publié le 30/10/2021 à 22h02

L’homme, qui a pu s’arrêter sur le côté de la route, est grièvement blessé et son pronostic vital est engagé

Une voiture, qui circulait sur la quatre-voies entre Nantes et Rennes, a été la cible d’un tir par arme à feu ce samedi 30 octobre. Le conducteur, touché au cou, a quand même réussi à stopper son véhicule sur le côté avant de s’écrouler, selon une information de France 3 Bretagne.

Le passager de la voiture n’a pas été touché mais a été transporté à l’hôpital en état de choc selon la gendarmerie. Quant au pilote, âgé de 67 ans, il se trouve en urgence absolue à l’hôpital de Rennes. Son pronostic vital est engagé.

Le parquet de Rennes a indiqué dans la soirée que les gendarmes avaient interpellé et placé un chasseur en garde à vue. Une enquête est ouverte pour « blessures involontaires » menée par la brigade de recherches de Redon et la Section de Recherches de Rennes.