Date de publication : Nov 27, 2018 10:36:26 AM
Pour cette antépénultième réunion de l'année, l'ordre du jour est peu fourni.
Le premier point abordé est le programme d'activités pour l'année prochaine. Le président demande à l'assemblée si pour les sorties nature il convient de finaliser des dates ou non. Compte tenu des aléas climatiques, qui ont perturbé nos programmes de sorties sur le terrain ces dernières années, il est décidé de mettre des sorties par mois. Une date sera proposée à la réunion précédent la sortie. Ce programme pourra être augmenté par des propositions de sortie itératives par les adhérents, charge à eux de prévenir les autres personnes.
Ce programme sera mis en ligne sur notre site Internet avant la fin de cette année. Il figurera aussi sur notre bulletin Carexia n° 36 disponible en fin d'année.
La réunion se poursuit par une projection de photos de fleurs prises en mars dernier à Chypre. Le thème de ce voyage était orchidées et flore locale. Certaines orchidées, parmi les plus emblématiques de Chypre,n'étaient pas visibles du fait d'un hiver trop doux ayant entraîné une floraison très précoce. D'autres familles en pleine floraison dont de splendides fabacées ont permis de faire de belles découvertes.
La réunion s'achève après cette projection.
Rendez-vous est fixé au 6 décembre pour la prochaine réunion dont les point principaux seront :
préparation de l'AG : élection du nouveau bureau : le poste de secrétaire est à pourvoir
bulletin Carexia n° 36
projection de photos illustrant la flore d'Andalousie occidentale