Dernière mise à jour : le 1 / 3 / 2020
5 / 2 / 2019
Tout va bien et de mieux en mieux… ou de pire en pire
Il y a 3 ans, Linda Clair, une Néo gourou australienne tout à fait remarquable ou franchement psychotique – dans le milieu Néo Advaita, il est en effet difficile de faire la différence – déclarait sans vergogne qu’elle était totalement illuminée et libérée.
Dans un nouvel interview, elle reconnaît humblement que c’était un peu abusif parce qu’à présent, elle est en fait encore plus illuminée et libérée que dans le passé parce que son éveil spirituel inclut maintenant son corps fait de chair et de sang. Ouha !
Espérons que son ego-trip ne finisse pas en supernova ou explosion nucléaire, ce serait dommage pour une âme si saine et modeste, mais aussi pour tous les Australiens, qui ne souhaitent probablement pas que l'Australie devienne le prochain continent disparu.
3 / 4 / 2019
Pas complètement stupides
Gurdjieff : "Les gens n’accordent pas de valeur à quelque chose s’ils ne doivent pas le payer."
Bonne nouvelle, chers amis, les Néo gourous ont au moins compris la signification du précieux joyau de son enseignement.
1 / 11 / 2019
Dissolution
Assistons-nous à l'atomisation de la vraie spiritualité pour qu'elle disparaisse entièrement aussi avec toutes les religions ? Des spiritualités, qui enseignent par tous les moyens possibles, le culte du "moi, je, c'est le mien", autrement dit le narcissisme, n'est pas du tout de la spiritualité, mais une porte ouverte aux maladies mentales. Ce n'est pas une voie menant à une libération spirituelle, mais à encore plus de souffrance.
1 / 3 / 2020
Importance
"Je vais te dire des choses désagréables, mon pote. Je sais que tu m'envies sur certains plans, de nombreux probablement. Et je ne t'en blâme pas. Mais vois-tu, ça n'a pas d'importance. Cela n'a plus aucune importance ce que l'on écrit à présent. L'époque où cela avait de l'importance est terminée. La vérité n'a plus la moindre importance. Et en plus, personne n'en veut. Cesse de rêver, mon pote. Peu importe de toute façon, salut !"
Dans le film de Mathew Cullen "London Fields" 2018
Cliquez "ICI" pour accéder aux pages précédentes