PING-PONG
du 10 septembre au 11 octobre 2026
du jeudi au dimanche de 14h30 à 18h30
Vernissage le samedi 12 septembre à partir de 17h
présence de l’artiste tous les jours d'ouverture
© photographie David Richalet
L'exposition Ping Pong a été conçue et réalisée par Marc Givry architecte, et Denis Arino peintre.
Le projet n'est pas tant d'exhiber des tableaux mais de reconstruire par leur présence la perception de l'espace qui les accueille. C'est ainsi que les vides sont aussi importants que les pleins comme finalité de l'installation.
Les tableaux sont sériels, systématiques, anonymes et totalement dénués d'intention narrative ou métaphysique. Le choix de n'utiliser que deux nuances colorées et un seul signe plastique est né de la volonté de privilégier l'expérimentation aux dépens de l'expression.
Je fais de la peinture décorative. Denis Arino
© photographie David Richalet
© photographie David Richalet