Tel est pris qui croyait prendre

Les bandes ont eu vent de rumeurs sur des créatures rares et exotiques vivant en Lustrie. Des marchands et des sorciers seraient prêts à payer une fortune pour elles. Il se dit que l’on peut même y trouver des sangs-froids et que leur capture peut rapporter beaucoup d’argent. Ces bêtes peuvent être utiles pour faciliter, grâce à leur force, le déplacement des caravanes. Leur peau écailleuse est également un très bon matériau pour de nombreux objets. Les races telles que les elfes noirs les capturent et les utilisent sur les champs de bataille.

Une bande a été attirée dans un piège par un Maître des Bêtes Homme-Lézard accompagné de deux Sangs-Froids. La bande doit tuer le Maître des Bêtes. Si elle y parvient, elle gagne le contrôle des Sangs-Froids grâce au mystérieux fouet du Maître des Bêtes. Cependant, les bandes rivales ont placé leur campement non loin et sont, elles aussi, à la recherche de ces animaux.

The hunters become the hunted est un scénario publié dans le Town Cryer #13 développé pour le Setting Lustrie. Le document disponible ci-dessous a été réalisé par la Grande Librairie de Mordheim. Merci à Jarlaxe pour la traduction, a Kangourax pour la mise en page et à Dreadaxe, Morlak et Niels Delacroix pour la correction.


Matériel nécessaire : Vous aurez besoin d'une figurine pour représenter le Maitre des Bêtes Skink et de deux figurines pour les Sangs-Froids.

Téléchargement

Change-Log

V1Fr [2021 janvier] : Traduction de Jarlaxe.


V1.1Fr [2022-01-13] :

- Mise en page de Kangourax.

- Correction de Dreadaxe, Kangourax, Morlak, Niels Delacroix.

- Ajout du profil du Skink à grande crête.

- Ajout du profil des Sangs-froids.


V1.1aFr [2022-11-21] :

- Corrections mineures.

- Ajustements de mise en page.