La Nesquacie dispose de plusieurs serveurs.
l'Ebergiönt est le serveur principal, le "Main server", qui est le centre de la Nesquacie dans son domaine numérique.
C'est lui qui compte 58 membres au total tard dans la soirée du 27 juin 2023. Ce serveur contient 5 bots et 53 membres.
C'est lui qui compte 105 membres au total le 3 octobre 2023.
La Dama
La Dama est la douane nesquacienne, établie après la crise du Turkana Lake, et pour éviter que des espions n'infiltrent le serveur. Depuis l'arrivée de la NEUTMI, loi de neutralité votée en juin, ce serveur est inutilisé.
La Didama
La Didama est le serveur de la deuxième douane nesquacienne, elle encore plus renforcée que la Dama, et qui apparait un peu après la Dama. Elle est toujours aujourd'hui inactive.
Le serveur de l'ANOL est un serveur à part.
De même que l'ANOL, la Karhczym est dotée de son propre serveur Discord.
Le KICN a aussi son propre serveur.
La Prékyrïa a son propre serveur.
Certains partis ont des serveurs Discord, comme le MIGC (Serveur central du parti du MIGC), ou le FDN (Front du devoir nesquacien), ainsi que l'AGPGN (alliance de gauche).