(ad) ʋraгouɵծʯr (şauɛ)
Dragonplyr7, alias Zane, est le chef de l'organisation cryptarchomorphique Helghan, de fin 2022 jusqu'au 27 juin 2023 (Selon des sources earthbourgeoises), puis de nouveau, à partir de fin juin.
Zane prend la tête de Helghan en fin d'année 2022 (Novembre-décembre). Il fait suite à Martin et a été choisi après une élection, semble-t-il, démocratique. Il dirige donc Helghan pendant plusieurs mois. Sous sa direction, Helghan conquiert un grand nombre de territoires (Earthbourg, en partie, …), mène des opérations complexes (Raids et dox, notamment le raid de la Nesquacie dans la nuit du 24 avril 2023 ou la destruction du serveur du RAF (Royaume Aristocratique Français) pendant une guerre contre son chef M3), se trouve des membres nouveaux (Dudarov), et des ennemis (Nesquacie par moments, C.D.L, …).
C'est Zane qui mène, le 23 avril 2023, vers 2H du matin, le raid contre la Nesquacie, faisant alors atteindre le point le plus haut des tensions Helghan-Nesquacie de toute la crise du Turkana Lake (23 avril 2023-25 avril 2023). C'est ce raid, perpétué à l'aide du bot FTAC protector, qui sera à l'origine de l'installation d'un système de double douane pour entrer en Nesquacie, système qui sera valable jusqu'en juin et qui sera arrêté à la suite du vote du NEUTMI. Helghan contrôlait un territoire sur PixelPlanet.fun, situé au nord du lac Turkana (Afrique).
L'après-midi du 24 juin 2023, à 15H50, sur un serveur de forum qui n'était pas rattaché au projet Nesquacien mais administré par Basto Komitz, PanaNet, Zane ordonne que Komitz quitte la CDL, une organisation anti-Helghan qu'il avait rejoint un jour plus tôt dans le cadre d' "une vidéo sur les nations anticringes". Après avoir quitté la CDL, et afin d'apaiser les tensions, Basto avait passé un appel avec Zane, qui finira par se terminer sur un arrangement positif à la paix. Lors de cet appel Zane aurait affirmé à Komitz que ce dernier allait peut-être bientôt quitter Discord.
Le 27 juin 2023, vers 16H, en pleine conférence entre citoyens Nesquaciens, Loïc 1er affirme soudainement que "Zane a quitté Helghan, n'est plus sur Discord"
Zane revient brutalement et continue de faire pression sur différentes micronations et nations-RP.
Début août 2023, Helghan entre en guerre avec le RAF (Royaume Aristocratique Français), et créé de toutes pièces un faux dox de Zane. Par la suite, Helghan ira signaler le serveur du RAF, acte qui entraînera sa suppression complète et donc la perte de son millier de membres. Helghan se tourne ensuite vers la Nesquacie, exigeant le retour de Zane sur le serveur.
Helghan arrête les tensions et les contacts proches avec la Nesquacie notamment dès le début du Temporat, moment ou Komitz quitte pour un petit temps la vie publique nesquacienne.