(ad) աasau/rɛʋɵriuᴛ
Masan est un membre de la Nesquacie. Il est également connu sous son autre compte Redprint.
Il rejoint la Nesquacie le 21 janvier 2023, d'abord sous Redprint avant de se renommer Christopher Zwastiny. Il a le status de modérateur sur le serveur, mais n'as pas la permission d' "Administrateur".
Zwastiny, qui créé un second compte Jean Baptiste De-La-Redingotte, créé ensuite son parti, le CERPP, le 24 juin 2023. Il est nommé dans le 4ème mandat de la Prékyrïa comme seul membre de son parti. Le CERPP se revendique d'extrême-gauche.
De-La-Redingotte se renomme Masan dans la matinée du 27 juin 2023. Il consacre uniquement ce second compte à la citoyenneté nesquacienne et à la politique.
Il devient premier ministre après la démission de Mark Sattozny, le 11 juillet 2023. Il est Président, par intérim, lors du Temporat.
Aux deux crises politiques, il était toujours à ce poste.
Le 11 novembre 2023, il est toujours candidat aux élections générales. ___
Le 27 juin 2023, Masan se présente comme Ministre des armées, ce qui le contraint d'abandonner son poste à la Prékyrïa. Le vote est a majorité pour son élection, mais les deux voix pour viennent de son compte Christopher Zwastiny et de son compte Masan. Le vote s'est terminé à 13H, et les personnes contre cette élection ont voté après 13H, ce qui compterais théoriquement le vote comme bon. Cependant, Ivanovitch et Dong-De ont critiqué dès lors un vote "truqué", et même un "imposteur" en parlant de Masan. La Prékyrïa s'est saisie de cette affaire dans la journée. Le 29 juin, elle décide de re-faire une élection ministérielle.
Masan est très populaire en Nesquacie, bien que certains trouvent son mandat un peu long.