(ad) ʋyʋarov
Dudarov, parfois Dud, officiellement Georges VII Dudarov, est un membre de la Nesquacie. Il la rejoint en décembre 2022, avant d'y fonder son parti, LaNation. Il est impliqué dans le coup d'état contre la Nesquacie de janvier 2023. Il se tourne ensuite vers l'organisation cryptarchomorphique Helghan, sous laquelle il est membre, puis Soldat. Il sera impliqué lors de la crise du Turkana Lake, en avril 2023, avant, semble-il, de quitter Helghan pour de nouveau se tourner vers la citoyenneté nesquacienne.
Dudarov entre dans la Nesquacie et créé son parti, LaNation, après la création du CDN de Rarptor Ironower et avant le RNN de Ney-Ko. LaNation s'identifie comme dans une droite très conservatrice, qui n'est pas le RNN mais qui n'est pas non plus le CDN. Ainsi, LaNation est considérée comme au milieu des deux partis, tendant un peu plus vers l'extrême-droite. Il 'est le seul membre de son parti lors de la première élection prékyrienne.
Dudarov prétend être à l'origine du coup d'état de janvier 2023, disant à l'époque "Être le seul responsable". Ces propos lui voudront une condamnation de plusieurs mois sans pouvoir accéder à la Nesquacie, et autant sans pouvoir avoir de fonctions politiques.
Dudarov était présent lors du Raid du 24 avril 2023, et avait à l'époque commenté , en face de chaque message spammé, un lien vers un compte Helghanois, qui affichait alors une vidéo ridiculisant la Nesquacie.
Texte de Dudarov pendant le Raid.
Dudarov revient sur le serveur à la fin juin 2023 (28-29). Il ne peut toujours pas accéder à des fonctions politiques, mais il précise lui-même sa volonté de ne Plus rejoindre les institutions hautes, type Parlement ou Gouvernement.
Dudarov est localisé par Macza Shadow sur un serveur helghanois, pendant l'affaire Blacklist.