Drapeau officieux du MRM et du potentiel Empire Nesquacien
Le Mouvement Républicain Micronational, ou MRM, est une organisation séparatiste nesquacienne fondée par Opéan Uzelti, dans l'objectif de servir de base arrière à l'objectif de faire un coup d'état institutionnel et de proclamer un Empire Constitutionnel de Nesquacie.
Le MRM est surtout un serveur discord, privé, entre Opéan Uzelti est ses partisans, de l'OR et d'autres mouvements. Celui-ci est crée à l'arrivée approximative d'Uzelti dans la Nesquacie.
Le 17 Mai, lors des évènements précédents la Commission Exécutive de Mai-Juin 2025 et de la crise du 12 Mai, Opéan Uzelti part du serveur numérique de la Nesquacie, confiant la présidence de son parti à Jules Debourge, et se retranche sur le serveur MRM.
Le lendemain, lorsqu'Uzelti se fait bannir de la Nesquacie, il donne la propriété du serveur du MRM à Azhka-Zedsco Wudanzy, qui informa ensuite Storm Oligarque de l'existence du projet. Aussitôt, l'administration privée Belgrade ( proche d'Oligarque ) et l'État Nesquacien prenne le contrôle du serveur.
Fonctionnement
Lors de la commission exécutive de Mai-Juin 2025, Opéan Uzelti expliquera que le MRM fut un serveur privé sur une certaine vision du futur nesquacien, notamment avec le projet Empire Constitutionnel, qui fut considéré comme du séparatisme.
Au MRM, une véritable organisation hiérarchique fut mise en place pour le potentiel empire, avec Opéan Uzelti comme empereur, possédant une grande partie des pouvoirs.
Organisation supposée de l'Empire de Nesquacie