(ad) aծɛxauʋɛr ivauoviᴛcր
Alexander Ivanovitch, aussi appelé Captain Division, était un membre de la Nesquacie, de mi-juin jusqu'au 2 octobre 2023 à 20h30, puis à partir du 23 octobre et jusqu'au 1er janvier.
Connu pour avoir créé la Karhczym, milice nesquacienne très importante, en juin 2023, et pour avoir activement participé à la Première guerre de l'Alliance puis aux tensions avec la Nesquacie, Ivanovitch fonde l'Hetmanat de Valdorosk d'abord comme nation RP puis comme Micronation.
Après avoir changé plusieurs fois de positions politiques et diplomatiques, il est l'auteur d'insultes et de tentative de token-grabbing envers Armine lors de la Crise Politique. Il fonde l'URN lors de la Seconde crise politique pour instaurer une nouvelle Constitution et un nouveau Code de la justice. A la suite de la création du CND en réponse à la création de l'URN (le CND a un programme légèrement différent même si il est toujours pour une changement de Constitution), pour des raisons d' "Inactivité présidentielle" il quitte la Nesquacie le soir du 2 octobre.
Il retourne en Nesquacie le 23 octobre.
Plutôt inactif en raison de sa vie active, Ivanovitch disparait de l'espace médiatique nesquacien.
Il est banni par Discord début 2024. Il revient vers mars 2024 mais sans reprendre le FDN, entre temps renommé MLC.
Il tente de revenir en Nesquacie courant janvier 2024, c'est un succès.
Le 29 mars 2024 à 22H50, Captain Division a banni l'intégralité des membres de l'ONV, provoquant une crise sans précédant. Des appels à le boycotter sont partagés en masse dans la communauté micronationale française, environ 10 minutes après les agissements.
Il était Contributeur III sur le serveur, l'avant-dernière distinction de prestige en Nesquacie.