Harleen était une jeune étudiante en psychiatrie ordinaire, avec une vie bien rangée et une relation stable avec le journaliste Eddie Nashton. Jusqu’à la nuit où elle aurait pu mourir dans une ruelle des Narrows lorsqu’une bande de junkys a tenté de la violer. Elle serait d’ailleurs morte et enterrée si Rorschach n’était pas intervenu pour envoyer ses agresseurs aux soins intensifs.Cet évènement a bouleversé la jeune fille, qui se sent désormais redevable du justicier et qui envisage très sérieusement de suivre sa voie lorsqu’elle se sentira prête.
Elle a d’ailleurs déjà fait ses premiers pas dans ce monde de violence en éliminant ses agresseurs en provoquant des surdoses de morphine alors qu’ils étaient dans le coma à l’hôpital. Jusqu’à présent, personne n’a découvert ces meurtres mais Harleen sait que sa vie civile est en sursis et qu’il lui faudra disparaître de la circulation pour devenir justicière un jour où l’autre.
Elle a ensuite abandonné son ancienne vie pour punir les criminels des Narrows à sa façon. Harley Quinn ne laisse pas de témoins derrière elle. Rien que du sang et des cris.
Après avoir sévi à Gotham City il y a deux ans accompagnée de son roudoudou d'amour, Quinzel a disparue au cours des événements d'Arkham City. Elle est récemment réapparue à Metropolis au service de la TYGER au sein du Suicide Squad.
Harley était déjà apparue comme Wedge et Sideliner dans les deux premières saisons.
Apparue dans : Episode 3x04.
Statut : Incarcérée.
Depth
2d6
Criminelle psychotique