Personnage joué par Boojum
Très jeune, Diana Wilson fait preuve d'une maturité et d'une intelligence surprenante. Cependant, elle souffre d'une maladie neurodégénérative - la même qui a emportée sa mère, et qui l'emportera bientôt quand son corps ne pourra plus remplir ses fonctions les plus basiques. Son père, le général Slade Wilson, est prêt à tout pour lui sauver la vie. Après avoir en vain tenter de mettre la main sur l'équipement cybernétique de Lucius Fox, il se tourne vers Lex Luthor. Les moyens de celui-ci sont immenses, et une opération risquée est bientôt pratiquée sur la jeune fille. Lorsqu'elle revient à elle, elle bénéficie d'une force surhumaine. Elle est immédiatement recrutée par Tyger, la compagnie de sécurité dirigée par son père depuis son éviction de l'armée, et participe à la répression des émeutes de Gotham City il y a deux ans. Depuis cette période, elle est en disponibilité chez Tyger, et se consacre à ses autres intérêts.
Ce qu'ignorent tant son père que (apparemment) Luthor, c'est que la jeune fille n'est pas la rescapée reconnaissante qu'ils imaginent. Diana Wilson considère que sa transformation était écrite dans son destin, et qu'il lui revient de changer le monde pour le meilleur. Et pour cela, elle n'a qu'une seule solution : elle doit prendre le pouvoir, elle-même. Seules les personnes - de préférence les femmes - dotées d'une puissance personnelle telle qu'ils ne craignent personne et ne sont soumis à personne, sont aptes à diriger les autres.
Elle a fondé Amazons, une société de relations publiques spécialisée dans le coaching et le contrôle de l'image des femmes puissantes : femmes politiques, dirigeantes d'entreprises, etc. Elle a également réussi à entrer en contact avec le groupe de hackers Anonymous, qu'elle exploite pour obtenir ou diffuser des information. Elle s'appuie sur ces atouts, et n'hésite pas à manipuler ses proches pour arriver à ses fins - son père bien sûr, mais également son avocat Franklin Nelson.
L'histoire de Super-Girl qui provient de Smallville l'intéresse - d'ailleurs, l'un des meilleurs amis de son père, l'infirmier Jonathan Kent, est originaire de Smallville. Et voilà qu'elle croise Kara Kent, la fille de Jonathan, dans des circonstances étranges. Se pourrait-il que ?... Si c'est le cas, alors Kara comprendra et rejoindra sa croisade pour un monde meilleur !
Inspirations : Supreme Power (Princesse Zarda & Hyperion), Rising Stars, Darkseid