Métropolis, 2 ans après l'Explosion qui a dévasté Gotham City.
Aux gros titres : le procès du parrain présumé Marcus Bertinelli. L'accusé est défendu par Franklin Nelson ; dans le public se trouve Oliver Murdock. Un greffier entre et murmure quelques mots à l'oreille du juge, qui ajourne aussitôt la séance : un des témoins attendus aujourd'hui est porté disparu.
A son ordinateur, Felicity Smoak est sur les forums fréquentés par Anonymous. Ses contacts lui rapportent que le procès est truqué. Intéressée, Felicity pirate le serveur du FBI pour en savoir plus sur ce témoin manquant. Il semblerait qu'il soit couvert par un programme de protection des témoins ; elle découvre également que le logiciel a déjà été piraté peu de temps auparavant.
Dans un immeuble sujet aux inondations chroniques, Kara Kent effectue son reportage pour les pages intérieures du Daily Planet. Après avoir interviewé une vieille dame et un monsieur très énervé, elle explore la cave où l'eau goutte en permanence. Elle ressort trempée quand son téléphone sonne. Un ami d'école maintenant à Gotham City a un tuyau pour elle : Bertinelli, dont le procès se tient en ce moment, a une sœur nommée Helena Bertinelli. Helena est recherchée pour de multiples meurtres au sein de la famille Falcone, rivale de la famille Bertinelli.
Pendant ce temps, Diana Wilson arrive au Lionel Luthor Hospital pour une visite de contrôle. Mais l'hôpital est fermé - un cordon de policier barre l'accès, le personnel médical tente de s'occuper des patients sur le trottoir. Le planton qu'elle interroge bafouille quelques mots à propos d'un problème de climatisation. Un infirmier lui dit d'un ton dubitatif que les soins intensifs seraient "pris dans les glaces..."
Oliver Murdock se renseigne de son côté sur le témoin attendu. Il se nomme Jack Favro. Il transmet ses informations à Felicity pour qu'elle poursuive ses recherches. Felicity est interrompue par un coup de téléphone de son amie et colocataire : Kara Kent. Celle-ci lui raconte l'histoire d'Helena, et s'enthousiasme à l'idée qu'elle tient peut-être un scoop - mais comment convaincre son chef ? Lorsqu'elle réussit à raccrocher, Felicity se replonge dans ses recherches et remonte la piste du piratage précédent. Il provenait apparemment du Wi-Fi des visiteurs du Lionel Luthor Hospital... La jeune femme rappelle Oliver pour le mettre au courant.
Diana Wilson a décide qu'elle ne peut ignorer ce qui se passe à l'hôpital. Elle se glisse dans un bâtiment voisin et retrouve l'accès qu'elle avait repérée, au cas où des circonstances similaires bloqueraient l'accès : une vieille porte condamnée. Elle se change, enlève sa perruque et ses vêtements de ville pour sa tenue d'action, et arrache à mains nues les briques avant de pénétrer dans l'hôpital. Les couloirs sont glacés, des stalactites sont visibles par endroit. Elle croise plusieurs personnes prises dans la glace - visiblement gelées vivantes. Se dirigeant vers là où le froid est le plus intense, elle arrive à un lit d'hôpital vide. Elle ramasse la fiche de soin : une certaine Louise Lincoln, hospitalisée dans un état catatonique depuis qu'elle a été prise dans l'Explosion de Gotham. Diana repère un ordinateur portable pris dans la glace. Elle arrache le bloc, et repart par où elle est venue.
Olivier, dans son costume de Cosmic Arrow, arrive dans un immeuble en bordure des Suicide Slums. Guidé par Felicity, il trouve l'ancien appartement de Favro. Celui-ci semble être parti en hâte, des vêtements sont étalés sur le lit et les tiroirs sont ouverts. Recourant à ses perceptions extrasensorielles, il suit la trace psychique de Favro. Il reprend son apparence d'avocat et appelle son chauffeur, qui en suivant ses indications ("épatant, le sens de l'orientation du patron...") arrive dans une zone pavillonnaire de Queensland Park. La piste rentre dans une petite maison aux volets fermés. Felicity se renseigne rapidement : la maison appartient en effet au FBI, qui s'en sert comme planque. "Fichue guerre des services", soupire Murdock. Méfiant, il remet néanmoins son costume et s'approche de la maison. Il force une porte et entre. A l'intérieur, la température est polaire. Visibles sous la glace, trois corps : Favro, une femme, et un policier en uniforme. Arrow n'a pas besoin de les examiner pour savoir qu'ils sont morts depuis peu.
Kara, en train de rentrer précipitamment au journal, reçoit un SMS : Murdock s'est souvenue que son père travaillait là-bas, et la prévient de la situation. Kara panique, se glisse dans une allée et s'envole à la vitesse maximale dont elle est capable vers l'hôpital. Elle arrive par les airs sur le toit, traverse le béton et se retrouve au milieu de personnes prises dans la glace. Elle court, appelant son père, sans recevoir de réponse. Prise de remord, elle ne peut se résoudre à laisser les victimes dans cet état, alors que la plupart sont encore en vie ! Elle commence à faire fondre la glace à l'aide de sa vision thermique.
Son arrivée n'est pas passée inaperçue. Diana, qui se préparait à repartir, bondit sur le toit et se laisse glisser par le trou créé par Supergirl. Celle-ci se redresse brusquement, pensant avoir face à elle la coupable. Diana s'en défend, et s'interrompt soudain en reconnaissant la jeune femme comme la fille d'un des meilleurs amis de son père. Kara, surprise de s'entendre appelé par son prénom, refuse d'en dire plus. Diana, soupçonnant fortement un rapport entre elle et la mystérieuse Supergirl de Smallville, réalise soudain que Kara peut l'aider dans son oeuvre. Elle décide de répartir avant que Kara, visiblement en plein désarroi, ne l'attaque. Elle lui lance : "Au fait, vous devriez vous renseigner sur Louise Lincoln." "C'est qui ?" "Cherchez." Diana saute ensuite sur le toit et bondit sur un bâtiment voisin.
Felicity Smoak est dans un petit laboratoire, en train d'examiner la glace que son patron a ramené de la planque du FBI. A se grande surprise, elle trouve des traces d'ADN au sein même de la structure cristalline. Ele pirate les bases de données génétiques de la police et de l'hôpital sans trouve de correspondance. Elle fait également chou blanc sur les bases de la LexCorp. Saisie d'une intuition, elle pirate également les bases de Tyger - jackpot ! Si la personne n'est pas nommée, elle est référencée comme un candidat trouvé il y a deux jours pour tester le sérum développé par le "projet Frost". Via Anonymous, Smoak en apprend un peu plus : le projet Frost semble être issu des travaux d'un certain Victor Fries, à Gotham City. Smoak envoie un SMS anonyme à Kara, lui expliquant que Tyger est lié à l'assassinat d'un flic cité comme témoin dans le procès Bertinelli.
De son côté, Murdock en recourant à ses contacts apprend que la société Tyger est chargée de la surveillance des entrepôts de Bertinelli. Il semblerait même que Slade Wilson, le patron de Tyger, et Marcus Bertinelli se connaissent personnellement.
Le projet Frost évoqué par Felicity a enflammé les forums fréquentés par Anonymous, et Diana apprend rapidement l'essentiel. Sentant une opportunité, elle envoie au réseau un seule phrase énigmatique : "Kara Kent connait le nom du cobaye du projet Frost".
Moins d'un quart d'heure plus tard, le téléphone portable de Kara ne cesse de sonner. D'illustres inconnus exigent d'en savoir plus sur le projet Frost, et Kara ne comprend rien. L'un des appels se révèle être Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet - apparemment, son nom est partout sur Internet en relation avec l'accident de l'hôpital ! Smoak l'appelle à son tour, et lui explique le message passé sur Internet (sans lui parler d'Anonymous...) A la rédaction, Perry soumet à la jeune fille un ultimatum : vu la situation, le reportage sur l'affaire de l'hôpital est à elle, mais elle a intérêt à avoir un article d'ici ce soir si elle veut garder son job. Kara passe aussitôt de l'ahurissement à la joie, et promet d'y arriver. Alors qu'elle se précipite au sous-sol explorer les archives, une nouvelle dépêche tombe : le procureur de Metropolis, qui avait pris en main personnellement le dossier Bertinelli, a disparu à son tour.
De son côté, Diana Wilson appelle l'un de ses avocats - Franklin Nelson. Elle a une requête inhabituelle à lui soumettre : elle voudrait qu'il enquête sur son ex-petite amie, Kara Kent. D'abord réticent, Nelson laisse Diana le convaincre.
Au sous-sol du Daily Planet, Kara épluche les archives sur Tyger et la LexCorp, et écume les bases de données. Elle établit rapidement que Louise Lincoln est le nom d'une jeune fille blessée durant l'Explosion de Gotham City, soignée gracieusement par LexCorp contre sa participation à des traitements expérimentaux. L'ensemble des personnes concernées par ce programme ont été rapatriées de Gotham par Tyger. Sentant qu'elle touche à quelque chose de plus gros, Kara obtient un jour de délai de Perry pour vérifier ses sources. Elle téléphone à la LexCorp et essaie d'obtenir un entretien avec un responsable du programme, sans succès. Elle est interrompue par l'arrivée surprise de Felicity Smoak et d'Oliver Murdock. Felicity, se doutant que Kara allait passer la fin de l'après-midi et la nuit à son bureau, a ramené des sushis. Murdock se lève soudain et part en vitesse - la radio annonce qu'un contrôle d'identité dans un parc a mal tourné, plusieurs personnes semblent être mortes et le parc est couvert de glace... Dans un autre bureau, d'un autre immeuble, Diana entend la même information et se lève aussi.
Dans le parc, un immense dôme de glace. Cosmic Arrow et Diana arrivent sur place l'un après l'autre. Aussi surpris l'un que l'autre, ils pénètrent néanmoins sous le dôme et tombent sur Louise Lincoln. Celle-ci a la peau blanche, les cheveux bleus, et diffuse autour d'elle un froid intense. Ell retient le procureur en otage, une lame de glace contre la gorge. Elle explique aux deux visiteurs qu'elle n'a pas le choix - accomplir sa mission est le prix à payer pour être libre. Diana n'est pas d'accord - elle est déjà libre, qui peut lui imposer quoi que ce soit ? Elle doit prendre en main son propre destin, apprendre à maîtriser ses pouvoirs ! Lincoln doute mais se laisse finalement convaincre. Elle demande s'ils la laisseront partir. Diana accepte sans hésiter, et Arrow finit par consentir avec davantage de répugnance - il exige néanmoins qu'elle ne revienne jamais à Metropolis, et promet de la tuer si elle le fait. Diana ne répond pas, mais sourit en coin. Lincoln lâche le procureur et plonge dans une faille de la glace.
Au petit matin, au Daily Planet, Kara peut envoyer un premier article à Perry pour l'édition du soir. Elle lui promet une suite - il y a quelque chose à explorer ici. Elle rentre chez elle, où elle retrouve Felicity avec une crème glacée devant Big Bang Theory à la télévision. En souriant, Kara se laisse tomber à ses côtés, sans remarquer que sur les lunettes de Felicity les forums d'Anonymous défilent. Alors que Kara sort prendre l'air sur le balcon, une voix l'interpelle. Derrière elle, Diana. Celle-ci lui demande si elle a apprécié son petit cadeau, et lui promet qu'elles se reverront bientôt.
Dans son bureau, avec son ouïe exceptionnelle, Murdock écoute la conversation entre Bertinelli et Nelson qui se déroule non loin. Il range une petite boîte dans un tiroir en murmurant : "Bientôt..."