Quelques heures après la fin de l'épisode précédent, le soir...
Kara est dans son ancienne chambre, dans la maison de ses parents au Kansas. Elle rêve. Elle se revoit, petite, prenant le bus scolaire. Ses parents restent sur le seul de la maison et agitent la main. C'est la dernière fois qu'elle voit sa mère. Alors que le bus est parti, elle voit ses parents monter dans leur voiture et partir. Sur la route, un objet tombe brutalement du ciel et explose ; la voiture sort de la route et tombe dans le fossé. A l'intérieur, son père et sa mère sont morts. Kara se réveille.
Chez elle, Felicity regarde à la télévision la conférence de presse de Lex Luthor. Il présente son grand projet pour l'avenir de l'humanité, pour défendre la paix et la démocratie. Derrière lui, une forme de grande taille est couverte par un drap. Luthor se retourne et tire le drap, révélant un robot humanoïde, de plus de 2m de haut. Luthor annonce fièrement : "Je vous présente OMAC ! " Il poursuit un expliquant que le premier des soldats robotiques du projet Omni Mind And Community sera offert gracieusement aux Nations Unies. Derrière Felicity, la voix de Ducard : "Qu'est-ce que vous en pensez ? Êtes-vous prête à nous aider ?" Felicity, à peine surprise, se retourne. "Je n'ai pas encore réussi votre épreuve. Je n'ai pas retrouvé Slade." "Luthor accélère ses plans. Nous n'avons pas le choix. Nous devons accélérer aussi."
Un peu plus tard, dans un bureau de la Tyger, le téléphone sonne. Diana Wilson décroche. Lex Luthor est de bonne humeur après sa conférence de presse. "Nous allon avoir également besoin d'une équipe différente, plus discrète. Pour des actions moins publiques. Vous avez carte blanche sur le casting, allez les récupérer auprès des juges et des militaires si nécessaire."
Dans un entrepôt, la Justice League finit de se préparer à son opération de récupération des prisonniers. Arrow téléphone à Felicity pour le lui annoncer. Lorsqu'elle décroche, Ducard est toujours dans la pièce. "Ah, euh... Oliver ?" Oliver comrpend rapidement le problème. "Nous avons une... urgence client. Une opération à lancer. Tu es disponible ?" Felicity répond par l'affirmative et raccroche. Lorsqu'elle se tourne vers Ducard, elle attermoie quelques minutes mais sa décision est déjà prise. Ducard ne s'y trompe pas et se prépare à partir. "Vous fouinez, nous nous arrengeons pour que vous n'ayez pas d'ennui ni d'obstacle, et vous m'informez." Il ressort par le balcon. Felicity ferme la fenêtre, ramasse ses affaires et sort. A l'entrepôt, Arrow passe un dernire coup de fil à son personnel de maison au Murdock Building : il doit préparer l'appartement comme prévu. Puis il raccroche et commmence à rassembler divers gadgets. Dehors, il fait nuit noire.
Le plan est simple : couper les caméras, entrer, prendre, sortir. Pas de dégâts, pas de bruit. Dans les sous-sols de l'hôpital, les mouchards s'activent lorsque Felicity prend le contrôle des systèmes de sécurité. L'équipe de Cosmic Arrow entre sans être détectée et rejoint rapidement le sous-sol. Deux gardes font des rondes. L'un d'eux s'effondre victime d'une flèche incapacitante, et le second n'a pas le temps de réagir avant que Flash ne se glisse derrière lui pour l'assomer. K'quipe avance, passe dans un couloir qui longe une aile médicale. Ils arrivent devant une porte qui semble être en plastique, et dépourvue de tout élément métallique. Ils la poussent et entrent dans une pièce entièrement revêtue de matériaux plastiques.Une jeune femme inconsciente est attachée au lit. Elle a la peau blanche, les cheveux bleus vif. Des arcs électriques parcourent son corps, rejoignent un cable qui s'enfonce dans un mur. Une perfusion est plantée dans son bras. Canary s'approche, et lâche le couteau avec un cri de douleur lorsqu'elle sent une châtaigne. Le couteau glisse vers le lit et se colle au pied de lui-même. Arrow s'approche à son tour. Ignorant le choc électrique, il arrache la perf. La jeune femme pousse un cri de douleur et se réveille. "Que... Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?" "Nous libérons les prisonniers de la Tyger ?" La jeune femme fronce les sourcils. "Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un nouveau test ?" Arrow s'impatiente. "Qu'est-ce qui vous convaincrait ?" "Absolument rien." Elle tend le bras et une décharge électrique jaillit vers Arrow qui s'effondre. Elle se relève. "Laissez-moi passer, ou regrettez-le !" Arrow fait signe à la Justice League de s'écarter. "Vous vous appelez commun ?" "Livewire." "Ca ressemble à un nom de code de la Tyger, ça ?" "C'est le seul nom que je connais." Alors qu'elle sort, Arrow lui lance : "Qu'est-ce qoue vous comptez faire ?" "Sortir d'ici. Attaquez Slade Wilson et le tuer, lui et tous ceux qu'il aime." Elle disparait dans le couloir.
La Justice League repart, et arrive dans une nouvelle pièce avec deux lits. Sur l'un d'entre eux, une enfant à la peau blanche et aux cheveux mauves, avec ce qui semble être un diamant incrusté dans le front. Sur le second, un petit individu difforme au long nez - Arrow reconnait le pingouin des dossiers que Felicity a décrypté. Tous deux sont inconscient et reliés à une perfusion, qu'Arrow leur retir. Après quelques secondes, ils se réveillent. Le Pingouin s'adresse directement à Arrow d'une voix nasillarde : "Vous êtes qui ? Je suis où ? Faites-moi sortir d'ici ! Maintenant ! Et enlevez moi ses sangles. " La jeune fille semble complètement perdue. Elle se reprend, observe les menottes qui la retiennent au lit, et un voile d'obscurité les recouvre et se dissipe - elles ont disparues. Elle se retourne vers Arrow avec un gentil sourire. "Merci. Merci beaucoup." Elle s'élève dans les airs et disparait dans un nuage d'obscurité. Arrow recule de plusieurs pas - cette obscurité, dans sa vision cosmique, rayonnait d'un mal absolu. Le Pingouin le sort de sa torpeur : "Bon, c'est pour ajourd'hui ou pour demain ? Il faut que je fasse tout moi-même !" Arrow le libère, et la Justice League retourne dans le couloir. Dans la dernière pièce, Bruce Wayne repose sur un autre lit. Lui aussi est sous sédatif, et des bandages imbibés de sang recouvrent tout son corps. Poison Ivy s'approche et arrache la perfusion et les bandages avant qu'Arrow n'ait pu faire un geste pour l'en empêcher. Sous leurs yeux, les plaies du corps de Wayne se referment. Wayne ouvre brutalement les yeux, et les fixe sur Ivy. "Qu'est-ce que ? Pamela !? Bon sang, qu'est-ce que j'ai bu hier soir ?" L'équipe ressort, aidant Wayne à marcher et précédés par le Pingouin qui trottine. Plusieurs gardes sont appuyés contre le mur, leur corps ajouté de soubresauts encore parcourus d'arc éléctriques.
La porte face à eux s'ouvre soudain avec fracas sur Wonder Woman. Arrow, sur le point d'attaquer, se retient à temps et sourit. "Wonder Woman ! Je suis content de vous voir !" "Qu'est-ce vous vous croyez faire ici ?" "La Tyger retient des individus en otage, nous sommes en train de les..." "Vous avez qui ils sont ? Sérieusement ?" Elle désigne les gardes contre les murs, puis le Pingouin. "Ces gens sont des criminels !" Arrow se rembrunit. Ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Un doute le saisit soudain. "Vous travaillez pour la Tyger." Diana a un sourire. "Non. Je dirige la Tyger, nuance. Maintenant..." Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Arrow tire. Dans le même temps, Felicity déclenche les fumigènes placés par Flash, et la Justice League profite de la confusion pour échapper à Wonder Woman. Alors que la Justice League disparait dans Metropolis, Supergirl arrive à son tour sur les lieux et tombe sur Wonder Woman. Celle-ci lui explique la situation - de son point de vue. La Justice League vient de faire échapper des criminels. Elle les pense bien intentionné, dit-elle, mais ils sont immatures et ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes. Elle reconnait que la Tyger a des torts, mais elle espère pouvoir la réformer et en faire une entreprise respectable. Sous la pression de Supergirl, elle reconnait que Slade Wilson comptait pour elle. La jeune fille, convaincue, promet de retrouver "cette bande de gamins" et s'envole.
Sur un toit de Métropolis, alors que le jour se lève... Le Pingouin n'est guère coopératif et refuse d'aider Arrow et ses amis. "La dernière fosi que j'ai accepté un deal, c'était à Gotham, et vous avez vu ou ça m'a amené ? Alors maintenant, vous vous démerdez !" Poussé par Arrow, il raconte brièvement qu'il a été capturé à Gotham où il était revenu peu après l'Explosion. Il avait entendu parler d'un projet intéressant pour lequel on recherchait des candidats, mais il n'a pas eu le temps d'en apprendre plus. Arrow hausse les épaules. "Tu es libre d'aller où tu veux. Je n'ai pas de temps à perdre." Le Pingouin ricane. "Je t'aime bien, gamin. file-moi ta carte. Et 25$ pour un taxi." Alors que le Pingouin prend les escaliers, Pamela finit d'expliquer la situation à Bruce Wayne. "Deux ans... J'ai perdu deux ans..." Il se tourne vers Arrow. "Vous auriez 50 cents pour passer un coup de fil ?" Quelques minutes plus tard, dans une cabine téléphonique, Wayne compose un numéro à Gotham, attend quelques instants et raccroche. "Plus actif..." Il essaie à nouveau avec un numéro en Italie. "Selina ?" Après quelques minutes à s'expliquer, Wayne s'interrompt brutalement. "Mon père est.... mort ?" Il finit par sortir de la cabine le visage fermé. "Bon. Je vais essayer de convaincre ma banque que je ne suis pas mort." Arrow lui donne une carte de visite de Franklin Nelson et quelques billets, et Wayne s'arrpcohe de la route pour héler un taxi. Plus tard, à l'entrepôt... Arrow explique qu'il va falloir qu'ils fassent profils bas pendant quelques temps. Et quant à l'autre problème : quel jeu joue Wonder Woman ?! Canary est comme à son habitude directe - il faudra la tuer. Pamela est convaincue que Wonder Woman les a trahis. Pourtant, il y a quelques semaines, elle l'avait laissez filer... Est-ce que tout cela pourrait faire partie d'une stratégie de Lex Luthor ?
Pendant ce temps, à l'hôpital, Diana finit de faire son rapport à Lex Luthor. Celui-ci est furieux que la sécurité de la base principale de la Tyger ait été ainsi compromise. Il y a toutefois un aspect positif, fait remarquer Wonder Woman : Supergirl est de leur côté. Pour une fois, Luthor est impressionné. Wonder Woman propose de réaliser des diversions - d'accroitre l'activité de Tyger autour de bases civiles afin de provoquer la Justice League, mais Luthor a une meilleure idée. Leur prochaine attaque sera une bonne occasion de tester OMAC en grandeur nature. En attendant, Diana doit couvrir leurs arrières à l'hôpital. Diana raccroche, et déclenche le processus d'auto-destruction. Dans le sous-sol, des parois explosent et libère une masse d'eau qui renverse tout sur son passage. Quelques minutes plus tard, le sous-sol est entièrement inondée.
Dans le ciel, Supergirl recherche la Justice League. Elle finit par tomber sur Flash qui sourt à toute vitesse et sort de Métropolis. A sa grande surprise, il semble prendre la direction de Smallville. Supergirl a beaucoup de peine à le suivre, mais parvient à ne pas le perdre jusqu'à ce qu'il s'arrête dans une ruelle de Smallville. Quelques secondes plus tard, il ressort habillé en civil et rentre dans un Starbuck. Supergirl atterrit, se change et rentre à son tour. Elle commande un café, se rapproche de Flash et alors qu'elle passe devant lui trébuche et lui renverse le café dessus. Elle s'excuse abondamment, propose de lui offrir un autre café et part le chercher. Lorsqu'elle revient, le T-shirt de Flash est sec. Il hausse les épaules. "Ca sèche vite". Les deux jeunes gens se présentent et commencent à discuter. Flash dit se sommer "Bart All Il a grandi à Smallville où il vient de revenir après avoir passé quelques temps à Gotham. Kara explique qu'elle vient d'ici elle aussi, mais qu'elle est maintenant à Métropolis. Pendant leur conversation, une blonde aux cheveux courts portant un gilet de cuir noir entre et se dirige vers eux. "Salut, Bart." Elle se tourne vers Kara, qui sourit. "Kara Kent. Vous êtes ?" "Dinah, la copine de Bart." Kara prend un air contrit, et les regarde sortir. Dehors, ils montent sur une moto et partent.
Felicity arrive au Murdock Building pour trouver une boite épaisse sur son bureau. Dedans, une robe Channel a sa taille. Une heure plus tard, elle monte à l'appartement où Oliver l'accueille. Tout est prêt pour un dîner aux chandelles. Alors qu'ils terminent le dessert. Murdock essaie de la demander en mariage - et n'a pas le temps de finir sa phrase avant que Felicity n'accepte.
A Smallville, Kara va voir son père. Elle est inquiète pour lui : Slade n'est pas vraiment un individu recommandable, et il est caché chez eux ! Jonathan la corrige - Slade n'est plus ici, il l'a caché dans un entrepôt vide. Et peu importe ce qu'il a fait : il lui doit beaucoup. "Je ne serais pas là sans lui", conclut-il. Malgré ce qu'il refuse de lui dire, Kara comprend que cela remonte à la mort de sa mère. Plutôt que d'insister, elle lui raconte son rêve de la nuit. Jonathan l'écoute sans l'interrompre, et un long silence suit. Jonathan le rompt enfin en annonçant d'une voix nouée : "Si tes parents sont morts, c'est à cause de moi..." "Qu... Quoi ? Tu es mon père !" "Je t'ai élevé depuis 10 ans... Alors oui, je suis ton père. Mais je ne suis pas le père que tu as d'abord connu." Il se lève, regarde Kara, et sa silhouette commence à se déformer. Son crâne s'allonge, sa peau tourne au vert. Kara recule jusqu'à avoir le dos collé contre le mur. "Jonathan" poursuit en expliquant que les parents de Kara, ceux qu'elle a connu étant enfant, sont morts dans un accident provoqué par l'arrive sur Terre de sa capsule spatiale. Il comptait d'abord envoyer Kara à un orphelinat, mais quand il a découvert qui elle était... Kara ne peut en entendre plus, et bondit dans le ciel au travers de la fenêtre, le visage indoné de larmes. Volant derrière elle, "Jonathan" poursuit. "Attend ! Nous devons parler. Il y a une invasion qui arrive." Kara ferme les yeux, quitte l'atmosphère terrestre et plonge vers la lune.
Pendant ce temps-là, à Métropolis, Diana Wilson travaille sur son ordinateur. Connectée aux réseaux d'Anonymous, elle annonce que quelque chose d'étrange se passait sous l'hôpital de Metropolis - et que la Wayne Tech y était mêlée. Cette compagnie corrompue serait derrière plusieurs des évènements récents survenus à Métropolis. Avec un sourire satisfait, elle signe "Athéna".
Supergirl est en train de marcher sur la lune. Elle apperçoit un éclat métalliqe et s'approche, pour trouver le module Appolo. Le drapeau américain est toujours planté dans le sol lunaire. A côté, ce que la télévision n'avait pas montré - la carcasse d'un imposant vaisseau spatial, lourdement endommagé. Elle repère une rangée de capsules d'évacuation, dont l'une est manquante. Elle explore le vaisseaux, découvrant les corps desséchés de créatures aux formes variées, portant des sortes d'uniformes verts. Il y a de nombreuses marques de tir sur la carlingue. Alors qu'elle se retourne, "Jonathan" se retrouve face à elle. "Voilà ce que je voulais te montrer." Il désigne les corps à ses pieds. "Nous sommes peut-être le dernier espoir de l'humanité." Comme Kara semble prête à l'écouter à nouveau, il poursuit son explication. Il existe une force en train de réduire la galaxie en escalavage. Cette force a détruit Krypton. Ce vaisseau appartenait à un groupe de gardiens de la paix galactique - eux aussi semblent avoir échoué. Et maintenant... tous les héros de la Terre devront se regrouper derrière elle. Kara finit par répondre "Moi ?!" Quant à lui et Slade... Lorsqu'il est arrivé sur Terre, Slade était déjà l'ami de Jonathan Kent. Il a fini par découvrir la vérité à son sujet, mais plutôt que de livrer a choisi de poursuivre son amitié avec lui. Il tente un sourire en direction de sa fille. "Bon... On rentre ?" Kara hoche la tête et se dirige vers l'ouverture par laquelle elle est entrée pendant qie Jonathan se déphase et passe à travers la carlingue.
A Métropolis, dans la chambre d'Oliver, Felicity et lui échangent des confessions sur l'oreiller. Felicity lui raconte la dernière visite de Ducard, et qu'elle a accepté de l'aider. Arrow l'interrompt soudain - quelqu'un les écoute, il le sent.
Beaucoup plus tard, Felicity est chez elle et surfe sur les forums d'Anonymous. La grande majorité des participants semblent participer au lynchage de la Wayne Tech. Une voix discordante se fait entendre, signalant que ces dernières rumeurs ressemblent furieusement à un contrefeu. Elle signe "Oracle". Felicity sourit, et prépare une courte vidéo. Sur celle-ci, on voit distinctement Wonder Woman annoncer qu'elle dirige la Tyger. Alors qu'elle a le doigt sur le bouton, elle demande à haute voix. "Ca ne vous dérange pas si je le poste ?" Derrière elle, Ducard répond "Allez-y." Felicity envoie la vidéo sur le forum. "Demain commence votre entrainement", poursuit la voix de Ducard. Felicity se retourne. L'homme d'affaire, en armure, porte une épée sur son épaule.
Au Murdock Building, Oliver retrouve Nelson débordant d'enthousiasme. Wayne - le Bruce Wayne ! - l'a contacté pour le représenter dans les démarches pour faire annuler son décès ! C'est un coup de pub formdiable. Murdock sourit, et annonce qu'il a une autre grande nouvelle : il veut que Nelson soit son témoin de mariage avec Felicity. Nelson ouvre la bouche, et laisse échapper son mug de café qui se brise au sol.
Dans une petite cellule de prison, Diana Wilson en tailleur stict tend un bloc-note à son interlocuteur. "Acceptez-vous ma proposition, Mr Todd ?" "A une condition. Je veux porter un masque." "Pas de problème". Jason Todd se lève de paillasse, et a un sourire froid. "Alors, c'est oui. J'accepte de mener votre équipe."
Dans un bus qui roule vers Métropolis, Kara est appuyée à la vitre. Soudain, une moto qui tentait de doubler le bus dérape, fait un écart et semble sur le point de tomber dans le fossé. Kara ouvre la bouche et crâche un air glacial qui immobilise la moto au bord de la route. Elle regarde autour d'elle - aucun des passagers n'a rien remarqué. Dans sa tête, les paroles de Jonathan résonnent. "Sous un soleil jaune, tu es une déesse..."